ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation _Anjou

par _Anjou » 10 déc. 2014 05:48

Bonjour à tous, moi c'est _Anjou, 18 ans et débutant :D
Cela fait un petit moment que j'étudie les différentes méthodes pour se faire de l'argent sur internet, histoire d'avoir un job d'étudiant plus sympa que faire la plonge tous les week-ends.
Je suis conscient que ça demande du temps et plus d'investissement mais je suis persuadé que sur le long terme, ça en vaut la chandelle. De plus je n'aime pas me lever le matin et je trouve génial de pouvoir travailler plus ou moins quand j'en ai envie.
Donc je suis passé par le CPA, Affiliate Marketing(pour ceux qui connaissent) mais je n'ai pas réellement accroché. Ensuite j'ai pensé à la bourse et je me suis dis pourquoi pas, de toute façon ce sera quelque chose en plus d'appris.
Et me voilà :)
Au niveau de mes connaissances, elle sont extrêmement limitées, c'est à peine si je sais définir une option, vous voyez le niveau. Mais bon, je pense que tout le monde est passé par là un jour alors allons-y.
Sinon je fais beaucoup de sport(powerlifting,badminton) et je m'intéresses un peu à tout(astrophysique, univers,... en ce moment).
Voilà, avant de vous quitter j'ai juste deux petites questions, tant pis si je n'ai pas de réponses, je ferai un autre topic mais je tente quand même :
1)day trading for dummies et Trading for dummies sont-ils des bons livres selon vous pour débuter?