ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Portefeuille Long Terme crypto

par Lo07 » 28 avr. 2022 10:44

Salut à tous ! :cool:

J'espère avoir l'aide, ou plutôt l'étincelle d'un forumeur.

Depuis quelques temps déjà, je me suis constitué un profit factor long terme crypto. Je suis investi sur 5 cryptos.

Celui-ci comprend :

- ETH
- Solana
- Egld
- Atom
- KDA

J'ai commencé KDA depuis peu, après des heures et des heures d'hésitation. Je précise que je fais également une partie swing (achat sur supports et revente d'une petite partie à TP 5-10%, pour racheter aux supports).

J'ai beaucoup hésité pour cette cinquième long terme. Les autres je n'y toucherai pas, mais KDA je suis en plein doute. J'en cherche une pas trop cher, pouvant faire évidemment un gros coef multiplicateur à l'avenir (comme tout le monde). Évidemment, un projet solide etc... qui ne sera pas purgé comme 75% des shitcoins d'aujourd'hui quand le ménage arrivera.

J'ai beaucoup hésité avec Mana, Coti, One, Audio, Near, Jasmy, Gala, Matic, FTM, Sand, ENJ, Gala, XRP, TRX, Uni, Algo, XLM, HBAR et j'en passe...

Je sais que le choix est difficile, trouver la bonne n'est pas simple. J'ai même hésité avec des plus chers style BNB, Avax, AAVE, Filecoin, Litecoin, ERN, Luna, DOT etc...

Le web3.0, les métavers etc... Y'a du choix pour l'avenir... Pour l'instant je reste sur KDA vu que je n'arrive pas à me décider, mais si certains souhaitent apporter certaines précisions, conseils etc... Je suis preneur ! :joker:

Merci ! :merci:

Re: Portefeuille Long Terme crypto

par Manu14 » 28 avr. 2022 12:37

Salut Lo07,

D’un point de vue technologique Solana me paraît la mieux orientée mais elle doit résoudre quelques problèmes de stabilité encore 😅

Si j’avais du temps je creuserais l’idée des blockchains ou jetons qui s’intéressent aux informations (pour éviter la manipulation des infos par exemple), Vitalik en a parlé la dernière fois qu’il est venu à Paris je crois, je pense que le réseau ethereum doit travailler là dessus

Sinon les projets orientés vers les entreprises/gouvernements peuvent être intéressant (genre pour baisser les couts de fonctionnement) c’est très risqué mais si un gros contrat est signé ça peut faire boom

Tout le reste ne m’intéresse pas énormément où est déjà trop cher après si tu connais des projets auxquels tu crois vraiment et que tu fais confiance à l’équipe derrière tu peux investir mais faut faire gaffe car tu as 0 assurance 😅

A plus

Re: Portefeuille Long Terme crypto

par Lo07 » 28 avr. 2022 14:07

Merci à toi Manu !

Solana très très bon potentiel en effet...

Tu as bien raison pour tes autres idées, difficile de faire un choix :)

A bientôt !

Sujets similaires
Le mini-portefeuille Forex dans mon portefeuille
par Les3BB » 19 mars 2013 21:03 (50 Réponses)
Meilleur broker pour création de portefeuille long terme
par adibool » 07 juin 2014 21:36 (10 Réponses)
Investissement très long terme / portefeuille
Fichier(s) joint(s) par Caxa » 23 juil. 2021 20:17 (15 Réponses)
Portefeuille Swing Trading sur cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 17:54 (13 Réponses)
Gestion de portefeuille et patrimoine.
par DéBé » 25 mars 2013 14:45 (5 Réponses)
outil de gestion de portefeuille
par schneiderj » 14 avr. 2013 18:33 (14 Réponses)
Assurance : comment protéger un portefeuille ?
par Greg31600 » 09 sept. 2013 10:40 (4 Réponses)
Diversifier son portefeuille
par Benoist Rousseau » 19 oct. 2013 14:33 (8 Réponses)
Programmation R et gestion portefeuille
par Aarnii » 10 avr. 2014 14:13 (10 Réponses)