ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Andrew_Rewell

par Andrew_Rewell » 15 juil. 2022 11:34

Bonjour à tous,
A la base par curiosité, j'ai voulu comprendre comment fonctionne la crypto monnaie.
Ce qui m'a permis déjà de comprendre qu'est-ce qu'une monnaie (traditionnelle) et à quoi cela sert ?
Eh oui je m'étais jamais posé réellement la question :-(
Et là on comprend qu'il y a ceux qui possèdent la crypto avec un cold wallet qui font de l'investissement et les autres qui tradent la crypto avec des cfd à risque limité ?
Et de file en aiguille je suis tombé dans le monde du trading avec tout son vocabulaire.
J'ai commencé avec Etoro en début d'année.
J'ai fait une première formation rapide avec une stratégie MM50 et MM200 avec comme signale une figure d'avalement.
Je viens de finir la formation ALTI TRADING payé avec mon compte CPF, qui je pense m'ai fait gagné plusieurs mois voir plus.
Grâce à cette formation, je crois savoir comment gérer un capital, le RR, SL, TP etc...
Maintenant, il faut que je bouffe du graphique et que j'acquière de l'expérience.
Et j'ai décidé que mon file conducteur pour cela serait le livre de Benoist.
Et Benoist à dit :
Tu liras mon livre une première fois.( chose faite)
Et ensuite tu liras mon livre une deuxième fois avec les vidéos comme support pour mieux digérer l'information.
Au fait je suis actuellement chez XTB et je suis en démo sur prt.
Ravi d'être parmi vous.

Re: Andrew-Rewell

par Amarantine » 15 juil. 2022 11:59

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta belle présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, il faut visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Andrew_Rewell

par Francis1 » 15 juil. 2022 12:14

Bienvenue

Sujets similaires
Mr Andrew Left
par Ano » 23 oct. 2015 16:27 (1 Réponses)