ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'ichimaru

par ichimaru » 29 juil. 2022 10:23

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle olivier, je suis designer graphiste actuellement je travaille chez huawei mobile.

C'est en voyant mon père trader que je me suis intéressé aux marchés financier. je trade un seul actif le dax car malheureusement je ne maitrise pas les autres mais j'aimerais beaucoup apprendre à trader le nq.

Pour trader je suis en price action avec juste un rsi et mes niveaux, j'utilise également l'outil courbe pour voir les points d'impacts. Quasiment toujours à l'achat, sauf passez moi l'expression quand le marché "dégueule" mais je ne suis pas à l'aise avec le short.

J'ai toujours trader seul loin des espace communautaires sauf il y a deux ans ou je m'étais inscris sur un forum mais l'ambiance y était exécrable, j'ai été critiqué sur ma façon de trader et sur mes idées sur certains sujets. Dans ces conditions j'ai préféré partir plutôt que de perdre mon temps en joutes verbales.

je me suis inscris ici car ça fait un an que je regarde les gmt de benoît rousseau et j'aime sa philosophie et je me suis dit que la communauté de son site devait être en adéquation avec cette dernière.

Merci de m'avoir lu car les présentations n'ont jamais été mon fort.

Re: Présentation d'ichimaru

par Amarantine » 29 juil. 2022 10:32

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.