ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT sur IG MARKET

par imsoweeeak » 13 janv. 2015 20:29

bonjour à tous,

ayant testé un peu la plate forme prt imbriqué avec le broker ig market cet après midi, je me demande si celui ci n'est pas une version bridée. Je n'ai jamais utilisé prt avant mais je n'arrive pas a trouver les fonctions expansion fibonacci ainsi que les fourchettes d'andrews.

De même que l'interface me paraît bien moins hestétique et pratique que lors des vidéos présentation de prt.

habitué à Trading station, je pensais vraiment que prt était the best of the world. Maintenant, je reste dubitatif...

Savez vous si la version officielle proposé sur le site même de prt possède également ces mêmes problèmes d'outil technique?

Re: PRT sur IG MARKET

par Matema6757 » 13 janv. 2015 20:47

Alors pour moi y a tout et les outils que tu cherche y sont 100% en tout cas quand tu es en compte réel...

Re: PRT sur IG MARKET

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2015 20:56

On t'a déjà répondu 20 fois, tu as une version limitée car tu es en démo.

C'est un peu normal, prt ça va te couter 50€ à 150€ / mois avec les flux, et si tu as un compte avec ig 0 euro pour 2 petits trades dans le mois... Donc ils sont obligés de bridés la démo sinon personne ne prendrait d'abonnement pour prt... :lol:

Donc oui les fonctions expansion fibonacci ainsi que les fourchettes d'andrews tu les as sans soucis et c'est la même version.

Tant que tu resteras en demo tu auras une version bridée et bugée volontairment. C'est pour que tu découvres, pas pour que tu t'entraines à trader ou à pomper les flux avec ;)

t si tu lis un peu le forum, tu as déjà 500 fois la réponse à tes questions, rien que sur la file principale je vois 3 postes dessus... Moteur de recherches en haut à droite :mercichinois:

Re: PRT sur IG MARKET

par imsoweeeak » 13 janv. 2015 20:59

ok parfait merci et désolé pour cette question. Ayant fait le dépot, j'ai cru que j'étais passé en réel et en fait je n'avais pas été vérifié la confirmation du dépot. Au temps pour moi et mille excuse

Re: PRT sur IG MARKET

par frigolite » 13 janv. 2015 22:12

On ne dépose pas d'argent sur un compte démo. Les comptes réel et démo sont 2 comptes différents avec des identifiants différents. Tu as du remplir des documents pour pouvoir ouvrir un compte réel.

Re: PRT sur IG MARKET

par falex » 13 janv. 2015 23:43

Heu si la version prt fourni par ig est loin d'être aussi complète que la version payante sûr flux Eurex chix and co :musique:

Re: PRT sur IG MARKET

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2015 23:52

C'est normal ig ne fait pas les futures ils ne vont pas fournir les flux ;) mais il n'y a aucune différence pour finobacci et co bref l'interface.

Sinon pour Eurex ou le nasdaq regarde combien demande ig et combien facture prt ;) C'est dix fois moins cher avec ig voire gratuit si tu trades 1 action (0€ ou 1.2$ si tu ne trades pas Contre 10€ Pour le nasdaq par exemple)

Sujets similaires
PRT : bougies journalière open market
par Ernesto » 22 févr. 2014 10:35 (5 Réponses)
Bug ordre market PRT - IG
par falex » 02 déc. 2014 18:14 (2 Réponses)
PRT gratuit avec compte réel IG market ?
Fichier(s) joint(s) par mohai » 08 janv. 2015 18:16 (17 Réponses)
Utilisez-vous Market profile sur PRT ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 mai 2017 12:00 (8 Réponses)
Market profil de PRT ou Sierra Charts ?
par Jim » 01 janv. 2018 07:23 (5 Réponses)
PRT chez IG market
par dama » 26 avr. 2020 20:30 (2 Réponses)
Market replay PRT V12 avec IG
par ChristelleP » 14 oct. 2023 09:05 (1 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Alerte IG Market
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 oct. 2011 10:52 (1 Réponses)