ProRealTime
Découvrir le Forex, le Trading sur le Forex, les paires de devises et leurs spécificités pour les trader
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

F T M O sur liste noire AMF

par Noob75 » 10 nov. 2022 20:09

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si cela va vous intéresser mais j'ai vu que cette prop firm avait été placée sur la liste noire et l'autorité de régulation.

Je n'ai pas trouvé pour quelle raison.

Bonne soirée à tous.

Re: Attention arnaque pour débutant. Site illégal sans autorisation légale. sur liste noire AMF

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2022 20:33

c'est juste ce que je vous dis depuis plusieurs mois... à plusieurs membres qui ne m'ont pas écouté.

Je les avais prévenus...

C'est juste une escroquerie... la même qu'il y a 15 ans.

Il font payer des gens pour trader sur des comptes démos. Soit disant pour les sélectionner. ensuite ils ne les payent pas car ils ne sont pas réguler (une régulation en UE c'est 60.000€ pour déposer le dossier et le régulateur refusera).

L'amf a juste réagi et ça va tomber en cascade sur toutes ces sociétés une par une.

J'ai expliqué cela en long et en large. Désolé d'avoir 8 à 12 mois d'avance sur l'amf mais ils ont des obligations qui ralentissent leurs décisions.

Bref :roll:

Re: Attention arnaque pour débutant. Site illégal sans autorisation légale. sur liste noire AMF

par Amarantine » 10 nov. 2022 20:33

On l'a dit et répété 100 fois, les prop firm sont des arnaques.

Re: Attention arnaque pour débutant. Site illégal sans autorisation légale. sur liste noire AMF

par Benoist Rousseau » 10 nov. 2022 20:39

ce type de prop firm Amarantine est illégale. Profession réglementée tout simplement.

On ne peut pas prendre un étudiant ou un plombier sans le sous et lui faire croire qu'il va être trader pro en UE tout en lui piquant de l'argent pour un compte démo. En plus ce gars risquait la prison pour exercice illégale d'une profession réglemtée

et le nom de la prop firm est remplacé automatiquement par

Attention arnaque pour débutant. Site illégal sans autorisation légale

depuis plus de 8 mois

J'attends les excuses de certains qui m'ont insulté et compagnie quand j'ai dit que c'était une arnaque et que je leur prouvai, mais je ne me fais pas d'illusion, il faudrait une certaine maturité.

Je vous rappelle que j'ai été CIF (profession réglementée amf) et pas plombier ou boulanger... donc je connais...

Allez file fermée, pas envie d'avoir tout à réexpliquer, marre d'essayer de sauver les gens et qu'ils me crachent dessus ensuite. Pour ensuite venir pleurer.

Sujets similaires
Liste noire AMF options binaires
par Mister Hyde » 23 févr. 2015 08:31 (9 Réponses)
liste noire AMF
par libertarian » 26 mars 2015 17:27 (2 Réponses)
Liste noire AMF du 25 juillet 2017
par Euraed » 27 juil. 2017 11:59 (7 Réponses)
Liste noire AMF du 28 novembre 2017
par Amarantine » 29 nov. 2017 15:55 (5 Réponses)
Liste des brokers Forex non autorisés par l'AMF
par Amarantine » 01 août 2014 12:33 (0 Réponses)
Liste des brokers Forex interdits en France par l'AMF
par ChristelleP » 11 nov. 2014 15:15 (15 Réponses)
Liste des brokers blacklistés AMF
par plscap » 30 oct. 2018 22:06 (3 Réponses)
Liste Blanche AMF
par smertrios90 » 18 mars 2019 12:19 (4 Réponses)
2019, année noire ?
Fichier(s) joint(s) par Stan » 19 janv. 2019 09:17 (59 Réponses)