ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Sponsoring Adidas

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2015 13:29

Un nouveau commentaire sur l'article « Société adidas » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-adidas-135073.html

Commentaire :
bonjour voila mon fils de 11 ans et en sport études en atlétisme il adore la marque adidas je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous pourrier le sposorisé ca lui ferais plaisir de porter vos vetement je m engage a vous envoiez plusieur fois des photos avec les tenus que vous lui aurais offert merci pour lui

Re: Sponsoring Adidas

par Mister Hyde » 27 janv. 2015 13:45

Les 2 autres commentaires ne sont pas mal non plus dans le style. :lol:

Re: Sponsoring Adidas

par bzumell1 » 27 janv. 2015 14:53

MDR !

Re: Sponsoring Adidas

par ladefense92800 » 27 janv. 2015 15:53

Benoist Rousseau a écrit :Un nouveau commentaire sur l'article « Société Adidas » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-adidas-135073.html

Commentaire :
bonjour voila mon fils de 11 ans et en sport études en atlétisme il adore la marque adidas je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous pourrier le sposorisé ca lui ferais plaisir de porter vos vetement je m engage a vous envoiez plusieur fois des photos avec les tenus que vous lui aurais offert merci pour lui
hum ça sent le : ça fait pas longtemps que je fait de l internet , " tiens on peut ecire une message c est cool, je vais ecrire ça on ne sait jamais ...."

ou alors je colle ce message ou je peux , on se sait jamais , on verra bien si ça mord ...de toute façons c est gratuit...

Re: Sponsoring Adidas

par Amarantine » 27 janv. 2015 17:05

ah! lala!...Benoist, l'homme aux multi-entreprises. :lol:

Re: Sponsoring Adidas

par bzumell1 » 27 janv. 2015 18:22

Starbuck, adidas... c'est le forum "Culture Pub" ou "Entreprendre"

Sujets similaires
Argumentaire contre Adidas
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 12 janv. 2017 14:52 (8 Réponses)
Critique des chaussures Adidas
par fl9278 » 11 févr. 2018 14:49 (13 Réponses)
Adidas Jogging Homme
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 14 sept. 2020 23:26 (17 Réponses)