ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello

par mysa59 » 25 janv. 2015 00:16

Bonjour à tous,

Moi

Je me nomme Samy et je cherche à avoir des informations sur la bourse en général et faire grimper mon petit porte feuille...

Le passé

Ayant fait mes études en Economie, j'ai dû gérer un portefeuille fictif, puis j'en ai ouvert un réel, mais manque de temps et trop petites mises ont eu raison de ma volonté.


J'ai regardé il y a déjà qq temps les Vidéos de M Rousseau (reportages de mémoire par un ou deux jeunes) et je vois que le site ne fait que progresser !

Le présent

Aujourd'hui je désire donc m'y remettre en apprenant mieux, avec un capital un peu plus important et en étant "accompagné..."

Dans un premier temps je compte viser les action, car c'est le seul domaine que je connais, avec des échéances assez courte...

j'ai pris connaissance de la netiquette et je suis ouvert, voulant recevoir et donner (enfin donner par la suite car pour le moment à part dans "le café des traders" c'est flou :musique: )

Le futur

J'espère comprendre assez vite vite mais surtout en profondeur les rouages et astuces des marchés.
Je souhaite aussi apprendre des "stratégies" et le vocabulaire qui vous entoure...

A bientôt et merci pour ce fabuleux support !

Re: Hello

par Amarantine » 25 janv. 2015 01:01

Bienvenue chez Andlil mysa. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Tu as lu la nétiquette, mais as-tu vu le message spécialement destinée aux nouveaux inscrits? Il y a là les règles qui régissent ce forum, entre autres. Dans le doute, le voici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Hello

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:24

Welcome :)

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)