ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

M Mme Bonjour

par maxrider59 » 22 janv. 2015 11:11

Bonjour à tous,
milien, 24 ans du nord, plus particulièrement arrondissement de Lille. Un chti :mercichinois:

Mon expérience : 1ère prise de position en marché action il y a 3 ans et je suis maintenant depuis 3 mois en intensif sur le marché action, les biotechs.

En fait, je me suis cassé le pied, donc je suis en arrêt de travail et j'ai eu le temps de faire suivre les marchés durant cette période de 3 mois.

Pour trader, j'utilise en Intraday le IT telle que bollinger, macd, CCI et macd avec volume couleur. Stratégie basée sur les mouvements excessifs (prise de bénéfices)

Ma stratégie de trading fonctionne sur le marché action mais la volatibilité est trés faible sur celle-ci du moins pour celle que je trade.

Je m’intéresse donc maintenant aux indices en cfd à risque limité CAC & DAX avec le broker ig en démo, je compte tester 1 mois encore en scalping en suivant toutes les news et leur effet, par exemple hier, l'annonce de WSJ sur le qe (fuite)

Je trade sur 1 contr mum avec un Effet de levier maximummum de 2. Suis pas fou :mur:

Voilà pour la présentation, je suis ici pour apprendre et partager.

A+
MAx

Re: M Mme Bonjour

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2015 11:53

bienvenue à toi

cela fait plaisir de lire : 1 contr mum, levier maximummum 2 :top:

tu as déjà compris l'essentiel :)

Re: M Mme Bonjour

par fl9278 » 22 janv. 2015 11:55

Salut maxrider et bienvenu. Nous sommes une bande de joyeux, mais sérieux lurons.
Si tu veux te familiariser avec les indices, je te conseille de suivre la file CAC scalping et day trading.
Bon courage et n'hésite pas à demander des conseils.Aucune question n'est idiote et personne ne se moquera, même si parfois ça chambre un peu, c'est toujours bon enfant.
Sois en certains, tous ceux qui pourront t'aider le feront avec plaisir !!!

Re: M Mme Bonjour

par Amarantine » 22 janv. 2015 14:44

Bienvenue chez Andlil maxrider59. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: M Mme Bonjour

par maxrider59 » 23 janv. 2015 18:12

Merci tous le monde.

Bon ce matin, petit cours sur les différents futures sur obligation (OAT es etc...) et ensuite je pars faire mon scalping sur le CAC plus souple qu'hier ;)

bonne session même si j'ai fais 1 très grosse erreur dû à l’adrénaline, j'ai short sur une résistance alors que le plus haut était déjà bien loin... dégouté mais bon.

En gros, 12 trades dont 2 perdants. En trade macd, rsi plus haut/ plus bas CT.
Le top avec 12 pips

Toujours sur 1 contrat MAX :zzz:

il faut que je travaille un peu plus le moneymanagement mais bon j'ai le week-end.

A+ et bon apéro :joker:
Fichiers joints

Re: M Mme Bonjour

par Amarantine » 23 janv. 2015 18:53

maxrider59 si tu veux nous montrer et nous parler de tes trades chaque jour, tu peux ouvrir ton journal de trading ici:
journal-de-trading.html
De cette façon, tout le monde pourra le consulter et il ne sera pas perdu dans ta présentation.

Re: M Mme Bonjour

par Greg31600 » 27 janv. 2015 21:02

Welcome :)

Re: M Mme Bonjour

par Aldo » 27 janv. 2015 22:46

bienvenu parmi la communauté milien !
pour ton bizutage, c'est une tournée de moules-frites à ta première MV :lol2:

Sujets similaires
MACD mais avec des MM et non des MME
par Abime » 30 oct. 2017 13:44 (3 Réponses)
Série Mme Maisel, femme fabuleuse
par Ano782345 » 18 mai 2019 17:54 (2 Réponses)
Mme Maisel, femme fabuleuse saison 2 Amazon pime
par ChristelleP » 14 févr. 2020 11:27 (1 Réponses)
Tendance affirmée :Double Signal croisement : MME+DMI
par Noob75 » 21 mars 2021 14:24 (1 Réponses)