ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

superiorité d' ig

par chad » 15 janv. 2015 02:07

Bonjour,

Je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai connu ig.
Ce que je tiens à dire c'est que ig est juste ultra rapide et sans trucage.

Je m'explique, je suis débutant et je trade actuellement chez "P...500", et grace à ig je m’aperçois que mon broker actuel a juste un 0 de moins dans l'eur/usd que je trade.

Et non seulement je prends beaucoup plus de bénéfice chez ig grace à ça , mais ce qui est dingue c'est que en jouant avec mon compte chez "P...500" en parallèle, ig me permet de prédire en quelque sorte la reaction de "P...500" car la décimale de plus chez "ig" me permet de "voir l'avenir" (surtout une fois que t'as compris la manière d'arrondir de +500° .

car chez P...500 le temps de cliquer même si on prend ses gains a plus +0,17euros le temps de cliquer on peut se retrouver à 0,00E ou +0,34E c'est lié à l'écart de la décimale ce qui est evité grace à ig , je prends mes gains chez P...500 à 1,1756 quand je suis vers 1,17566 minimum chez ig,

Je sais pas si je suis clair mais vivement que je vide mon compte chez P...500 pour migrer entierement vers ig...

merci en tous cas...

Re: superiorité d' ig

par swapping » 15 janv. 2015 07:54

Hello chad, tout a fait d'accord pour la supériorité de ig (nous en sommes convaincus sur ce forum) mais pour le broker que tu cite, il faut tirer avantage des faiblesses "du moment que tu sais les maitriser" ;)

Re: superiorité d' ig

par falex » 15 janv. 2015 10:12

heu ce dont tu parles est un vieux truc :
c'est la différence entre les brocker Forex à 4 et 5 décimales.

Va sur les forum US, ils ont tous crié comme toi : Youpi c'est génial quand beaucoup de brocker ont proposé une quote à 5 décimale.

C'est comme sur les indices quand certains reste à un cfd à risque limité à 0 décimale alors que le sous-jacent qu'il est censé reproduire quote à 1 décimale :musique:

Re: superiorité d' ig

par artes88 » 28 janv. 2015 00:54

une question: --> chez ig , les ordres via le téléphone , sont-ils payants? y-a-t-il des frais lorsque l'on place ses ordres en voice?

Re: superiorité d' ig

par artes88 » 29 janv. 2015 20:28

qqun a-t-il une expérience ? des ordre via the phone ? une question: --> chez ig , les ordres via le téléphone , sont-ils payants? y-a-t-il des frais lorsque l'on place ses ordres en voice?

Re: superiorité d' ig

par DarthTrader » 29 janv. 2015 20:30

pour splitter un ticket ou fermer une position c est gratuit, pour ouvrir je sais pas jamais utilisé

Re: superiorité d' ig

par artes88 » 04 févr. 2015 22:35

pour splitter un ticket ou fermer une position c est gratuit, pour ouvrir je sais pas jamais utilisé
Merci Darth pour la réponse, ...

Re: superiorité d' ig

par Maxime Cau » 08 févr. 2015 01:44

Je note que sur ce forum ig a une très bonne réputation alors que partout ailleurs sur internet dès que l'on recueille des avis sa réputation est exécrable... ce qui est en contradiction avec le fait qu'il soit toujours dans le business.... c'est très étrange.

Re: superiorité d' ig

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2015 07:14

Ce qui est contradictoire avec le fait que c'est l'un des brokers les plus vieux du monde, 40 ans, avec les traders les plus capitalisés et expérimentés et le numéro 1 mondial sur cfds à risque limité ;)

Rien d'étrange on l'a déjà expliqué x x fois :

ig numéro 1 moindial sur cfds à risque limité, avec quelques mois d'activités ils rachètent leur concurrent cash, 40 ans d'existence, côté au indice anglais 250, 140.000 gros traders dans le monde, le broker qui cartonne en Allemagne, Japon, Singapour... Portefeuille moyen d'un trader chez ig 35K 40K donc énormément de traders avec plus de 100k 200k sur leur compte... bref un trader pour pro, cela concerne 0.01% des traders français...

Concurrents : portefeuille moyen 2K... pas des traders pros, des particuliers

ig est le seul broker à refuser aux chômeurs, étudiants, RSA d'ouvrir des comptes. Donc effet de masse, 90% des gens qui vont critiquer ig n'ont même pas ouverts un compte chez eux, ils ont été refoulés ;)

Donc tu as un broker pour "pro" avec des comptes à 6 chiffres qui n'a pas besoin de communiquer car le bouche à oreille fonctionne bien, il suffit d'aller à un évênement ig, plein de gars de Monaco ou de Suisse sont venu me parler par exemple... ça sentait l'ISF à tout va pour ceux qui étaient en France ;) face à des brokers beaucoup plus grand public....

Et pourquoi le numéro 1 mondial sur cfds à risque limité on en parle pas en France ? Pourquoi le numpéro un sur futures on en parle pas en France ? Car ig et ib sont pingres pour les webmasters, ils payent 10 fois moins que les autres brokers, ils n'ont pas besoin de pub sur les sites webs pour attirer des posts ados avec 500€ sur leur compte... ils les refusent... Un exemple, ig paye 50€ une ouverture de compte alors que la moyenne des autres brokers est 500€ à 500$ ;) Si je veux faire de l'argent, je parle de tous les brokers sauf ig et comme 99% des webmasters sur la bourse en France ne tradent pas et ne gagnent pas leur vie en tradant... ils mettent en avant les brokers qui payent le plus, pas les meilleurs :)

On ne vous dit pas tout

par swapping » 08 févr. 2015 08:41

Il faut si faire c'est une évidence quand on prends le temps de lire ce forum :musique:
Spoiler:
la messe est dite
la messe est dite
approuve.png (21.99 Kio) Vu 484 fois