ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

superiorité d' ig

par chad » 15 janv. 2015 02:07

Bonjour,

Je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai connu ig.
Ce que je tiens à dire c'est que ig est juste ultra rapide et sans trucage.

Je m'explique, je suis débutant et je trade actuellement chez "P...500", et grace à ig je m’aperçois que mon broker actuel a juste un 0 de moins dans l'eur/usd que je trade.

Et non seulement je prends beaucoup plus de bénéfice chez ig grace à ça , mais ce qui est dingue c'est que en jouant avec mon compte chez "P...500" en parallèle, ig me permet de prédire en quelque sorte la reaction de "P...500" car la décimale de plus chez "ig" me permet de "voir l'avenir" (surtout une fois que t'as compris la manière d'arrondir de +500° .

car chez P...500 le temps de cliquer même si on prend ses gains a plus +0,17euros le temps de cliquer on peut se retrouver à 0,00E ou +0,34E c'est lié à l'écart de la décimale ce qui est evité grace à ig , je prends mes gains chez P...500 à 1,1756 quand je suis vers 1,17566 minimum chez ig,

Je sais pas si je suis clair mais vivement que je vide mon compte chez P...500 pour migrer entierement vers ig...

merci en tous cas...

Re: superiorité d' ig

par swapping » 15 janv. 2015 07:54

Hello chad, tout a fait d'accord pour la supériorité de ig (nous en sommes convaincus sur ce forum) mais pour le broker que tu cite, il faut tirer avantage des faiblesses "du moment que tu sais les maitriser" ;)

Re: superiorité d' ig

par falex » 15 janv. 2015 10:12

heu ce dont tu parles est un vieux truc :
c'est la différence entre les brocker Forex à 4 et 5 décimales.

Va sur les forum US, ils ont tous crié comme toi : Youpi c'est génial quand beaucoup de brocker ont proposé une quote à 5 décimale.