ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 24 mai 2023 16:34

Dans sa continuité de retournement après avoir patienté autour des 100% de Fibos, enfin ça suit, donc les 2 cibles de Fibos évoqués sont les target court terme

Il y avait tout de même eu une sacrée poussée haussière qui avait explosé les bornes

C'est un retour normal, comme j'ai le temps ça m'a aidé à tenir, c'était une extension haussière très rare dans mes contextes de short

la baisse du jour a fait la moitié du chemin, actuellement à 550, direction 422 d'ici ce soir, voir 288 si ça chute.

Mais je prévois 422 pour aujourd'hui, plus ce serait un bonus que je ne bouderai pas. :)

Le marché avait hypnotisé au point de faire croire qu'il n'y avait plus la possibilité que ça baisse

Retour à la réalité.

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 24 mai 2023 18:02

TemUsP.jpg
TemUsP.jpg (69.17 Kio) Vu 294 fois

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 24 mai 2023 22:10

Il y a eu des acheteurs aggressifs qui ont enclenché un rebond après 21h, mais, mais, chose rare ce rebond a été court circuiter (difficile et rare) mais n'a pas réussi non plus à repartir sur des plus bas

Demain avant le long weekend pourvu que les 422 puissent être atteints, voire les 50% aux 288 ça ferait de l'air car pour l'instant mon engagement à la baisse n'est pas fameux à ces prix :!:

Patience, il y a suffisamment de facteurs baissiers qui vont être mis au grand jour prochainement, sous le tapis agissent les mains contre l'hypnose haussière le combat est engagé :evil: :twisted:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par ChristelleP » 24 mai 2023 22:22

très intéressant, merci Esprit_Humain_ pour le partage :mercichinois:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Saidfed » 25 mai 2023 11:20

Salut esprit
Tu lâches rien . Si t avais été acheteur y a longtemps que tu aurais fait beaucoup beaucoup plus d argent. Un jour baissier pour 4 jours haussier j'ai l impression .

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 25 mai 2023 15:40

[*]Salut Saidf ;)

Oui en soi certes ça aurait été beaucoup plus bénéfique mais je cherche un rendement sur l'année progressivement je ne suis pas en quête de trades les plus profitable absolument dû au temps que je consacre je suis plus concentré sur ma petite entreprise à côté, l'an prochain probablement tarderai je comme les années passées et ce sera une toute autre histoire :)

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 25 mai 2023 16:28

Bon je n'ai plus aucune couverture :o

J'ai commencé à vendre la moitié de mes actions en début de mois et je viens de tout vendre, actions françaises et actions américaines

Je n'ai plus d'exposition acheteuse j'attends une correction d'au moins 10% sur les indices pour me re positionner sur d'autres actions que j'ai en vue

J'ai hâte

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 26 mai 2023 22:10

Le seul compétent que j'ai réussi à trouver que je connais qui me plait

Très lucide

Très compétent

Rare que j'approuve des youtubeurs 8-)
Spoiler:
J'ai repris ma couverture aujourd'hui avec une énorme quantité d'actions achetées.
Grosse journée.

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Zeddicus » 26 mai 2023 22:42

Hello esprit
Oui il est bien. Les titres de ses vidéos sont très racoleurs mais le contenu ne l est pas.
Il y a aussi Vincent gann sur la chaîne swissquote qui est très bien ( emissions top gann et fast and Forex). Un peu spécial mais beaucoup de fond et des sources intéressantes.

Si tu en connais d autres je suis preneur car c est rare

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 26 mai 2023 22:48

:merci: pour ton conseil

En général je fais quelques efforts pour regarder des vidéos concernant les marchés et je zappe très vite quand je vois que les mecs ne font que rabâcher du vent alors là comme j'ai trouvé celui là on le sent vite qu'il a une profonde connaissance et sagesse alors j'ai approuvé
Si j'en trouve d'autres à l'avenir j'y penserai Zeddicus, mais c'est tellement rare qu'il va sûrement falloir être patient :lol2:
Okay j'ai écrit Vincent Gann dans le Moteur de recherche interne de leur chaine pour découvrir
Spoiler:
Zdv.jpg
Zdv.jpg (89.76 Kio) Vu 166 fois
Il fournit des infos intéressantes effectivement , merci du partage ;) :top:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par ChristelleP » 27 mai 2023 18:53

bon week-end Esprit_Humain_ :mercichinois:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 28 mai 2023 21:23

Merci Christelle, bonne fin de week-end aussi ! ;)
Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine ! ;)

Re: Journal of Esprit_Humain_

par ChristelleP » 28 mai 2023 21:24

Merci Esprit Humain :mercichinois:

bonne fin de week-end à toi aussi ! :mercichinois:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par jjben » 30 mai 2023 20:52

hello Esprit_Humain_
mon message de 17h30 sur mon journal je l'ai mis en pensant un peu à toi pour te prévenir :lol:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 30 mai 2023 21:41

:lol: C'est gentil

Et tu vois mon esprit à aperçu ta pensée et je suis venu à ton journal :lol:

Merci pour ta prévenance

Mais je fais plusieurs choses sur les marchés, et je ne trade pas seul alors ça se passe bien, même si le nq a continué à monter ;)

Je fais en parallèle de grosses affaires sur actions avec des connaissances, mais je ne peux pas trop en dire car ne tradant pas seul je respecte mes proches qui ne veulent pas qu'on parle de nos tactiques 8-) :)

J'espère que d eton côté ça avance bien aussi, tu as la base de (non! on l'a déjà dit) avec qui j'échangeais par le passé que tu as su développer :top: , le monde est petit :lol:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par ChristelleP » 09 juin 2023 20:27

bonsoir Esprit Humain :)

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 09 juin 2023 20:28

:D

Bonsoir à toi Christelle

FIn de séance du vendredi, bientôt la fin de semaine.

Re: Journal of Esprit_Humain_

par ChristelleP » 09 juin 2023 20:40

bonne fin de semaine à toi Esprit Humain :mercichinois:

Re: Journal of Esprit_Humain_

par Esprit_Humain_ » 09 juin 2023 20:42

:merci:

De même Christelle

Le weekend sera bon pour moi, c'est une quasi certitude

Je te souhaite également une très bonne fin de semaine

Après cette semaine des marchés bien haussière, on s'approche du retournement petit à petit :prier: :D

Re: Journal of Esprit_Humain_

par ChristelleP » 09 juin 2023 20:43

merci Esprit_Humain_ ! :mercichinois:

Sujets similaires
Les pouvoirs extraordinaires du corps humain
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 07 mai 2014 10:22 (44 Réponses)
BD Human Stock exchange : Demain l'être humain sera coté
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 11 nov. 2016 12:14 (7 Réponses)
Black Mirror : la face sombre de l'etre humain
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 déc. 2016 02:17 (47 Réponses)
l'humain est-il bientôt obsolète ? [philo]
Fichier(s) joint(s) par noko » 13 oct. 2018 17:38 (47 Réponses)
Étude de L'Organisme Humain
par bujinkan34 » 27 avr. 2019 17:10 (3 Réponses)
Le bug humain
Fichier(s) joint(s) par Nikopol » 22 nov. 2020 22:37 (2 Réponses)
Du Fibonacci dans le corps humain
par ChristelleP » 02 janv. 2021 22:01 (4 Réponses)
Le cuir humain : l'avenir de la mode ?
Fichier(s) joint(s) par masta » 14 mars 2021 05:11 (8 Réponses)
Un embryon humain fonctionnel reproduit en laboratoire
Fichier(s) joint(s) par Sylvain74160 » 19 mars 2021 17:16 (3 Réponses)
des robots qui se reproduisent sans l'humain
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 mai 2021 02:28 (1 Réponses)