ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par deps1 » 30 janv. 2015 13:23

Salut , donc après avoir beaucoup lu cette mine d'information je me suis inscrit . J'ai 38 ans , technicien en instrumentation dans l'industrie chimique et ce monde est assez nouveau pour moi , mais j'aime apprendre , et donc après quelques mois en démo j'ai ouvert un compte en réel.

Bon il me faut un période d'adaptation , le réel c'est pas la même , et tout mes vieux démons de mes débuts en démo sont revenus a la course , mais ça y est ça va mieux . Je suis principalement sur S&P500 et le DAX30.

Merci a tous pour tout vos conseils

Re: Bonjour

par Amarantine » 30 janv. 2015 14:00

Bienvenue chez Andlil deps1. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour

par Greg31600 » 22 févr. 2015 21:59

Welcome :)