ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous!

par Raiko » 03 févr. 2015 22:39

Je trade en journalier en me basant sur les indicateurs. Je fais des https://www.centralcharts.com/fr/signaux-de-trading/ts_4-france-actions--sc_2-central-patterns--ss_9-journalier pour sélectionner les opportunités. Cela fais deux ans que j'étudie et trade en bourse.
Je cherche à définir des conditions clairs en codant sur PRT pour sélectionner les bonnes valeurs et décider de rentrer en position ou sortir en manuel (pas d'auto pour l'instant).

L'argent est ma principale motivation, si si... Je crois qu'il est important de faire fructifier son capital (étant donné que c'est plus valorisé que le travail et puis comme j'en ai et que je veux pas d'une porsche...). Je ne crois pas à la chance ni à la magie et j'aime comprendre les subtilités du trading.

En vous souhaitant de bonnes sensations dans votre expérience de trading, je vous remercie pour tous ces échanges sur le forum.

Raiko.

Re: Bonjour à tous!

par Amarantine » 03 févr. 2015 23:28

Bienvenue chez Andlil Raiko. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour à tous!

par Greg31600 » 22 févr. 2015 22:04

Welcome :)