ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde!

par davemile » 15 févr. 2015 15:59

Bonjour tout le monde!

Je suis un franco-canadien de 35 ans.

J'ai travaillé cette année pour une petite boite de trading pendant quelques mois. J'avais menti sur mon expérience réel sur les marchés pour acquérir plus de savoir et de confiance.

J'ai débuté en m'intéressant au Forex mais j'ai vite remarqué que j'avais plus de succès avec les indices (succès modestes pour l'instant).

Je désire communiquer et partager avec des gens passionnés comme moi.

Au plaisir!

Dave

Re: Bonjour tout le monde!

par philou » 15 févr. 2015 16:37

salut dave,
ton message très sympa. je trade, sur france40 uniquement. mais pour le moment en démo, car j'ai pris une belle veste en novembre, et decembre. donc je me calme.
philou

Re: Bonjour tout le monde!

par artes88 » 15 févr. 2015 17:04

J'ai travaillé cette année pour une petite boite de trading pendant quelques mois. J'avais menti sur mon expérience réel sur les marchés pour acquérir plus de savoir et de confiance.
Hello Davemile,

J'ai quelques questions... , cette histoire a l'air d'être très intéressante... sans être trop dans le détail, .. tout en respectant la confidentialité... que faisais-tu dans cette boîte de trading, comment cela s'est-il passé, ... ont-ils remarqué ton manque de connaissances.. .. et comment... et qu'y as-tu appris dans ton parcours dans cette boîte, ... qui a duré...?

Merci d'avance pour tes réponses

signé Philippe

Re: Bonjour tout le monde!

par Amarantine » 15 févr. 2015 17:36

Bienvenue chez Andlil davemile. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour tout le monde!

par davemile » 17 févr. 2015 18:27

artes88 a écrit :
J'ai travaillé cette année pour une petite boite de trading pendant quelques mois. J'avais menti sur mon expérience réel sur les marchés pour acquérir plus de savoir et de confiance.
Hello Davemile,

J'ai quelques questions... , cette histoire a l'air d'être très intéressante... sans être trop dans le détail, .. tout en respectant la confidentialité... que faisais-tu dans cette boîte de trading, comment cela s'est-il passé, ... ont-ils remarqué ton manque de connaissances.. .. et comment... et qu'y as-tu appris dans ton parcours dans cette boîte, ... qui a duré...?

Merci d'avance pour tes réponses

signé Philippe
Je tradais le compte de la compagnie (avec un dépôt de sécurité que j'ai boosté 2 fois).

La boite venait tout juste d'ouvrir ses portes (déjà fermé d'ailleurs). A Montreal, le trading n'est pas très populaire donc ils ont embauchés un peu n'importe qui qui avait certaines connaissances des marchés. Auparavant, j'avais tout simplement beaucoup fais de démo mais c'est tout. Malgré mon manque d'expérience, j'avais su faire ma place (pas très longtemps, environ 3 mois) puisque mes connaissances (et non mon expérience) avait fait bonne impression.

J'ai pu rencontrer et discuter avec d'autres traders. Cela m'a donné confiance. L'expérience n'a pas été très lucrative mais j'ai acquis autres choses que de l'argent :idea:

Re: Bonjour tout le monde!

par davemile » 17 févr. 2015 18:31

Amarantine a écrit :Bienvenue chez Andlil davemile. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum
Merci beaucoup !

Re: Bonjour tout le monde!

par davemile » 17 févr. 2015 18:32

philou a écrit :salut dave,
ton message très sympa. je trade, sur france40 uniquement. mais pour le moment en démo, car j'ai pris une belle veste en novembre, et decembre. donc je me calme.
philou
2015 sera meilleur ! :bravo:

Re: Bonjour tout le monde!

par Benoist Rousseau » 22 févr. 2015 14:08

Super sympa d'avoir un cousin :)

Bienvenue à toi

Re: Bonjour tout le monde!

par Greg31600 » 22 févr. 2015 22:55

Welcome :)