ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Xtrem_Trad

par Xtrem_Trad » 27 févr. 2015 12:27

Bonjour ,

Je suis nicolas nouveau membre , sapeur pompier pro dans la vie et trader compte propre depuis un peu plus de 2 ans ( 2 ans et 2 mois ) :D .

Mes passions dans la vie sont le trad bien entendu mais également l'aviation , je suis d'ailleur pilote , et les sports extrêmes.

(pas de pub merci, lire le réglement)

a bientot

Re: Présentation Xtrem_Trad

par artes88 » 27 févr. 2015 13:01

Hello Nicolas
Bienvenue

Re: Présentation Xtrem_Trad

par sobear » 27 févr. 2015 13:31

Bonjour et bienvenue :)
Si tu aimes les sports extrêmes, tu ne sera pas déçu par les marchés mais tu verras sur ce forum que ceux qui réussissent ont une pratique très prudente et font la plus part du temps du gagne petit mais fréquemment et régulièrement. L'adrénaline des sports extrêmes c'est exactement ce qu'ils veulent éviter! vu comme ça le trading c'est un peu moins glamour mais efficace.

Re: Présentation Xtrem_Trad

par Xtrem_Trad » 27 févr. 2015 14:55

C'est exactement ça sobear , après c'est vraie que malgrès tout que nous soyons en plus values ou moin values le trading nous donne quand même pas mal d'adré lorsque les marchés sont très volatile ! ;)

Re: Présentation Xtrem_Trad

par Greg31600 » 28 févr. 2015 10:21

Welcome :)

Re: Présentation Xtrem_Trad

par AD_ » 02 mars 2015 06:51

Salut Nicolas, et bienvenue dans l'univers impitoyable du trading :twisted:

Re: Présentation Xtrem_Trad

par Xtrem_Trad » 02 mars 2015 12:02

image.php.jpg
image.php.jpg (17.76 Kio) Vu 348 fois
My Desk a domicile , écran de gauche sur l'ordi portable le calendrier économique , écran centrale Xstation pour mes prises de positions , 3eme écran Metatrader avec une vue UT30 DAX et UT5 DowJones + US500 + Gold pour une vue rapide sur les possibles corrélations , à droite les infos et forum boursiers pour être toujours au courant de tout

Re: Présentation Xtrem_Trad

par Amarantine » 02 mars 2015 13:59

Mais comment ai-je pu zapper ta présentation? :shock: désolée Xtrem_Trad, mais il n'est pas trop, tard pour te souhaiter la bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading (forums économie, informatique, arts, design, loisirs...).
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire très attentivement):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum
Spoiler:
J'ai du redimensionner ta photo qui était beaucoup trop grande. Merci d'y penser la prochaine fois. ; Pour faire plus simple, sers-toi de l'hébergeur d'images en bas:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html

Sujets similaires
Journal trad. auto de alex44
Fichier(s) joint(s) par Alex44 » 25 nov. 2016 17:12 (109 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)