ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Alexander

par Alexander » 02 mars 2015 16:44

Bonjour a tous comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexander j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.
Cela fait deja plusieurs mois que je suis en fantôme sur ce forum et j'ai decide de m'inscrire aujourdhui apres une perte d'environ 40% de mon maigre capital ;)

J'ai commence le trading il y a trois mois, me debrouillant bien en demo j'ai decide de passer au réel avec F..M, car rtant étudiant a cote je n'avais pas énormément d'argent a "perdre"

J'ai donc un petit capital de 200e, je sais que c'est risque de trader, mais je prend ca comme un entrainement pour le futur ( la demo c'est pas comparable )
Je trade donc le Dax et le Dj principalement.

J'ai lu aussi deux livres pour l'instant assez intéressant sur le trading : La bourse pour les nuls et secrets pour gagner en bourse a la hausse et a la baisse.


Mon principal soucis en bourse, comme beaucoup de trader c'est impulsivité, quand je gagne je me sens invincible et c'est des que je perds une somme relativement grande que je recommence a trader sérieusement ce qui fais que depuis 2 semaines ou je suis en réel joscille entre 100 et 300e.
J'ai donc decide de me mettre au vrai scalping avec stop loss, donc des que j'ai 1 pts ou 2 je les prend contrairement a avant ou j'attendais les "gros coups" a base de 10 pts mini

Je vais ouvrir un journal aussi qui me permettra de vous montrer mon avancee (faut être optimiste :) )

Voila voila (Ecris depuis mon telephone donc desole pour les éventuelles fautes ou absence d'accents)

Re: Presentation Alexander

par Aldo » 02 mars 2015 19:25

salut Alex,

bienvenue parmi nous, et dis toi que tu es jeune, alors prends ton temps.........

Re: Presentation Alexander

par Amarantine » 02 mars 2015 19:32

Bienvenue chez Andlil Alexander . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres(il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Presentation Alexander

par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 20:02

Bienevenue à toi,

le trading c'est presque une quête spirituelle, j'étais aussi très impulsif jeune, maintenant je suis plutôt zen.

Le trading te change en mieux, il ne t'enrichit pas forcément, mais il t'améliore :)

Re: Presentation Alexander

par artes88 » 02 mars 2015 20:10

Bienvenue Alexander
Signé Philippe

Sujets similaires
Journal d'Alexander
Fichier(s) joint(s) par sobear » 02 mars 2015 20:08 (1 Réponses)
Journal de Trading Alexander (Réel)
par Alexander » 13 nov. 2017 17:41 (2 Réponses)
Alexander Gorbunov - un mental de champion
par Bonnevoie » 05 mai 2019 18:59 (4 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)