prorealtime :problème b avec plage horaire indice US

par RokTrader » 09 mars 2015 16:22

Bonjour à tous, :D

Je suis en train d’expérimenter ig markets et la plateforme prorealtime que je trouve très bien. Et C'est surtout la fonctionnalité qui permet d'afficher que les charts pendants les horaires en séance des indices USA qui m'a le plus attiré.
En effet, je trade principalement les horaires en séance, c.a.d. de 15h30 à 22h00, donc j'affiche et je travaille que les charts pendants cette tranche horaire (charts, 5mi, 15min, 1h, Daily). J'utilise Option/Fuseaux et plage horaire des graphique intraday /Indices GBL_EUR ( pour l'indice corelé à 1euro/pips)
Jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant qu'il y a le décalage de 1h avec les USA, je suis obligé d'avancé la limite de l'affichage intraday de 1h00: Et c'est là le problème
La courbe intraday pour aujourd'hui s'affiche bien à partir de 14h30-21h30, MAIS, toutes les courbes d'avant ( le 02/03, 03/03, ......etc ) (tous les charts intraday d'avant ) s'affichent aussi à partir de 14h30!?! :mur: alors que ils devraient rester sur la plage de 15h30/22H00. :hein: Voir copie d'ecran ci joint
Ceci faussent les historiques comme vous en doutez , et par conséquent, l'analyse technique.

Connaissez vous un contournement ?

En vous remerciant d'avance de votre aide,
Fichiers joints