ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par Madati » 10 mars 2015 13:45

Madati, 28 ans. Toujours été interessé par les marchés financiers, je suis en cours de reconversion.

Merci à tous pour votre accueil.

Re: Bonjour

par Amarantine » 10 mars 2015 14:17

Cyrano de Bergerac parlera mieux que moi:
" Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme..."
Peux-tu au moins nous dire quelle sorte de trader es-tu? que trades-tu? quelle est ton expérience des marchés?
Comment veux-tu que l'on t'aide si on en sait si peu sur le trader que tu es ou que tu espères être?

Re: Bonjour

par Madati » 10 mars 2015 14:23

Pardon, j'avoue avoir été un peu rapide :)

Je travaille dans la banque privée, ce qui me permet un certain lien avec les marchés. Trader pour mon compte depuis maintenant quelques années, Forex uniquement, day trader.

Je souhaite réorienter ma carrière et de fait j'essaie de me familiarisier plus techniquement avec les produits dérivés. Après pas mal de lectures, j'en suis arrivé à la Bible: le hull.

Compte tenu de la technicité de ces produits, je suis ici pour requérir l'avis des plus affutés d'entre vous pour éclairer mon chemin de votre connaissance lorsques les révèrbères ne seront plus suffisants.

Re: Bonjour

par Amarantine » 10 mars 2015 14:38

Ben, voilà! :top: :bravo: :mercichinois:
je te souhaite la bienvenue chez Andlil Madati. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour

par artes88 » 10 mars 2015 18:29

Bienvenue Madati,
Signé Philippe