ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

atemi19

par atemi19 » 14 mars 2015 16:46

Bonjour, j'ai commencé à m'intéresser au trading il y a 4 ans : comme pour tout le monde j'ai essayé beaucoup d'indicateur du rsi au market profile en passant par les vagues d'eliott et fibonnaci...Heureusement que mes 1er trades étaient positifs sinon je n'aurait peut être pas peaufiner ma stratégie que je commence à mettre en place cette année...
Ma stratégie la tendance à l'aide de moyennes mobiles et points pivots que je peaufine avec le stochastique et analyse technique...bon week end :D

Re: atemi19

par Amarantine » 14 mars 2015 17:26

Bienvenue chez Andlil atemi. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: atemi19

par swapping » 14 mars 2015 17:28

Da da, (çà fait mal le judo) nous voila plonger au cœur du problème mais avec les solutions adéquates, bref une présentation courte mais suffisante montrant une expérience du milieu :D

Bienvenue au club atemi19 ;)

Re: atemi19

par artes88 » 14 mars 2015 17:41

La bienvenue Atemi
Signé Philippe

Re: atemi19

par atemi19 » 14 mars 2015 19:26

Merci pour l’accueil, pour être plus précis je me suis intéresser aux marchés pendant le chômage...maintenant je travaille en intérim en attendant qu'on me propose mieux que le SMIC et cette année 2015 je me suis mis plus sérieusement...

Re: atemi19

par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 09:57

Bienvenue à toi, merci pour la présentation

moyenne mobile tendance point pivot tu as l'air d'avoir déjà une bonne base

Sujets similaires
Journal atemi19
par atemi19 » 04 août 2015 21:20 (20 Réponses)