ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation d'un néophyte

par Henryctus » 26 mars 2015 20:18

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans, je suis étudiant en troisième année de Droit à la faculté de Montpellier et néophyte dans dans l'univers de la bourse.

J'ai commencé à trader pour rire avec quelques amis il y'a deux ans sur godenboys.fr, un site de simulation boursière qui ne permet de trader que les actions, les obligations et les devises. A vrai dire notre objectif à l'époque était de figurer dans le top du classement de notre fac.

Plus récemment j'ai découvert les vidéos de Benoist sur youtube, il a évidemment fallu me rencarder sur le scalping, le dax les cfd à risque limité et tout le pack de survie du jeune trader qui part à l'aventure sur les marchés financiers. Après 1 mois de démo sur ig et un bilan plutôt satisfaisant, je me suis lancé en réel il y'a 3 jours.

Cet univers est excitant et exaltant et je trade tant pour mon plaisir, non loin de ce que je fais à la fac en Droit des affaires d'ailleurs, que pour la constitution d'un capital confortable.

Je suis extrêmement curieux et désireux d'apprendre, vous me retrouverez très certainement dans de nombreux post sur les séances du jour. J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous tous et de pouvoir profiter de votre expérience tout en vous gratifiant de mon panache ;).

Sur ces quelques propos, permettez-moi de vous souhaiter une agréable soirée, en vous remerciant de m'avoir lu.

A très vite.

Adrien

Re: Présentation d'un néophyte

par Amarantine » 26 mars 2015 20:21