ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à Tous

par Marshwall » 28 mars 2015 22:25

Ca fait quelques temps que je m'intéresse à l'économie et à la bourse en particulier.
Vaste sujet passionnant qui évolue sans cesse et concerne par son influence sur la société,
chacun d'entre nous en tant qu'individu.
Je suis passé par les turbos,puis les Futures,les cfd à risque limité.
Actuellement par manque de temps je fais du Swing Index.
Après avoir passé du temps à lire les pages du forum , j'espère pouvoir interagir avec ceux
que je connais bien mais qui ne me connaissent pas encore et apporter moi aussi ma contribution.
Petit clin d'œil à Benoist ,qui arrive à maintenir contre vents et marées cet espace d'échanges courtois qui permet vraiment de progresser et s'ouvrir à de nouvelles idees .

Re: Bonjour à Tous

par Amarantine » 29 mars 2015 18:58

Bienvenue chez Andlil Marshwall . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour à Tous

par libertarian » 29 mars 2015 20:57

bienvenue à toi!
ça fait plaisir les liseurs de l'ombre qui franchissent le rubicon

Re: Bonjour à Tous

par Marshwall » 30 mars 2015 10:52

Merci ,pour votre acceuil! :)

Re: Bonjour à Tous

par artes88 » 30 mars 2015 21:04

La Bienvenue Marshwall
Signé Philippe