ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Souci avec PRT

par aixo » 21 nov. 2012 11:33

Bonjours je me présente je suis Thomas , nouveau dans le monde du trading mais très motivé

Ceci est mon premier message et je n'ai pas l’habitude de participer aux forums même si je regarde celui là régulièrement

Bref passons à mon souci , j'ai un problème avec prorealtime que je n'arrive pas a régler ,
Quand j'ouvre la plateforme prt au bout d'un moment souvent aléatoire ( mais surtout quand je me consacre a autre choses pendant un moment puis revient sur prt ) la plateforme ne fonctionne plus bien , c'est a dire que je ne peux plus enregistrer mes modification , tracer de ligne , changer l'ut du graphe ou simplement fermer la plateforme ( je dois faire du ctr alt sup a chaque fois ). ce bug est progressif et généralement je perd petit a petit les outils etc
J'ai essayé en vidant les mémoires cache ( comme expliqué sur le site de prt ) avec plusieurs navigateur ça ne marche pas
J'ai aussi testé sur l'ordinateur de mon père qui est un vieux portable qui marche avec Java 6 et tous marchais très bien , pourtant mon ordi est une bête de compétotoon
J'ai tenté alors de transférer java 6 de l'ordi de mon père sur mon ordi mais alors quand je remplace java 7 par java 6 et que je veux lancer prorealtime il me dis que le plug-in n'est pas installé ( meme si il est dans le dossier java ) et je suis obliger de me retaper l"installe de java 7
C'est très génant car je dois relancer sans cesse prt et parfois après plusieurs heures de travail je ne peux tous simplement plus enregistrer mes modifications , deja que je peine a prendre les bonnes décisions en intraday

j'attends vos commentaires , merci de m'avoir lus

Re: Souci avec PRT

par LVO » 21 nov. 2012 12:38

j'ai eu le problème avec java 7, tu enléves tout et tu réinstalle java 6, tu refuses les modifications que java va te demandais idem pour it finance. et logiquement tout reviens dans ordre

Re: Souci avec PRT

par LVO » 21 nov. 2012 12:42

la réponse se trouve dans le cafe du trader (soucis avec java 7) désolé je ne sais pas comment on met le lien (je suis vraiment une bille)

Re: Souci avec PRT

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2012 12:44

Si cela peut t'aider on avait passé la journée à essayer de dépanner LVO sur le même problème : scalping-et-day-trading-du-22-10-2012-t ... prt#p16551

On a fait un peu le tour des interventions possibles.

Tu nous tiens au courant

Re: Souci avec PRT

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2012 12:46


Re: Souci avec PRT

par LVO » 21 nov. 2012 12:51

merci benoist

Re: Souci avec PRT

par aixo » 21 nov. 2012 18:33

Merci pour la rapidité des intervention

Bon alors j'ai essayer d'installer java6 et là grosse galère

bref j'ai remis java 7 et j'ai passé un gros coup de ccleaner , on verra si ça marche dans le temps

Si le problème reviens je retenterai avec java6

Merci à la communauté hyper réactive et sympa

Re: Souci avec PRT

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2012 19:02

Fais un coup de ccleaner toutes les 48h et surtout le dimanche

Je n'ai aucune certitude mais ce type de problème arrive souvent le lundi donc je me dis qu'il y a peut-être un cookies ou autres qui bloquent... et qui sont obsolètes (?)

Re: Souci avec PRT

par bobbyO » 03 févr. 2013 15:48

Bonjour,
Juste pour répondre à Aixo (et les autres qui sont susceptibles d'avoir les mêmes problèmes), j'avais également les mêmes blocages aléatoires, sauvegardes impossibles, sortie possible uniquement en killant le process java, ...
J'ai désinstallé toutes les versions de Java et réinstallé la dernière version de Java 6 et tout est redevenu OK :bravo:
-+

Sujets similaires
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)
Réinstallation propre d'un Galaxy Note... souci !
par Rogue » 14 janv. 2014 13:14 (11 Réponses)
petit souci d installation L3
par falex » 11 nov. 2015 11:21 (5 Réponses)
Souci PC
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 nov. 2016 15:17 (75 Réponses)
Cessons de nous faire du souci à propos de tout et de rien
par chad » 19 févr. 2017 18:31 (28 Réponses)
Effet de Levier, où est le souci!?
par Euraed » 25 juil. 2017 11:18 (101 Réponses)
Un Souci récurrent
par lelouch vi Brittania » 05 févr. 2019 18:47 (5 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)