ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Introduction David Savidan

par David Savidan » 30 mars 2015 22:51

Bonjour à tous !!! Gros sourire et regard aimable pour vous tous.

:D :D :D :D

A votre service pour des échanges de connaissances sur la passion du trading !

Un peu newbie en AT, je regarde les carnets d'ordres, les volumes des derniers jours et pre-cloture, les types d'ordre(institutions ou particuliers) , et les palmarés pour décider qui jouer, j'aime bien me placer sur des grosses capitalisations pour decoller et atterir en douceur vu l'ergonomie de ma plateforme et mon niveau de capital.

J'ai 35 ans , je trade depuis peu en intraday ou je vise les champions du reveil matinal sur des journees up et de la VAD sur des rouges.

J'adore échanger et apprendre des autres et j'ai le sentiment que je suis tombe au bon endroit pour m'enrichir et partager avec vous.

A bientôt et mmh bon trade !

David ( Papa qui veux offrir la Mer et la Montagne a ses enfants et une jolie M3 pour maman grâce aux secrets de la boite de pandore et surtout acquérir la LIBERTE ^O^).

:merci: d'avoir lu jusqu'ici !!

Re: Introduction David Savidan

par Amarantine » 30 mars 2015 23:18

Bienvenue chez Andlil David. En voilà une jolie présentation! :D Je t'en remercie.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Introduction David Savidan

par libertarian » 31 mars 2015 19:40

bienvenue à toi
tu as beaucoup de sources d'infos pour placer tes trades, bonne chance pour faire le tri
tu me fais peur avec tant d'objectifs que tu te fixes pour ton trading, te mets pas la pression
et essayons de ne pas perdre ce sera déjà bien

Sujets similaires
David
par soleil liberté » 10 juil. 2012 09:51 (5 Réponses)
Journal de David
Fichier(s) joint(s) par David2 » 19 janv. 2013 04:50 (24 Réponses)
Rectangle infini de David
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 13 févr. 2018 11:49 (9 Réponses)
Le hedge fund de David Einhorn en difficulté
par Burzum » 15 juil. 2018 10:19 (8 Réponses)
Dr David Paul - The Psychology of Trading & Investing
par wxc789 » 29 nov. 2020 01:46 (6 Réponses)
Erreur d'aiguillage sur David Paul loooool
par max38250 » 29 nov. 2020 15:15 (2 Réponses)
David Guetta : United at Home 2021
par falex » 01 janv. 2021 11:36 (6 Réponses)
Andorra Mountain Music - David Guetta
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 août 2021 15:56 (2 Réponses)