ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation leh95

par leh95 » 02 avr. 2015 12:08

Bonjour
J'ai découvert Benoist Rousseau il y a 2 mois sur youtube et ce forum vraiment unique.

J'ai 58 ans, consultant informatique, mais j'envisage à m'orienter vers le commerce virtuel qu'est le trading qui offre beaucoup d'avantages par rapport au commerce traditionnel , pas de fonds de commerce, pas de clients à bichonner, pas de marchandises à manutentionner,etc...
Je me considère encore novice dans le trading, en cours d'apprentissage. J'ai commencé à trader épisodiquement en 2009 en suivant bêtement les conseils dans les journaux ou à la radio, sans rien connaitre des analyses techniques, analyses fondamentales.
Depuis fin 2013, j'ai pris conscience de mes lacunes et pris des recherches sur le fonctionnement des marchés, des opérateurs, des traders.

Aujourd'hui je découvre votre communauté de gens sérieux, rigoureux, disciplinés, honnêtes, optimistes, bienveillants mais cool avec un esprit d'entre aide par des infos super bien détaillées - surtout le site andlil.com de Benoist, loin de l'esprit mercantile, attrape nigaud ou de faire peur par des propos pessimistes... Rien que cet aspect, c'est déjà inestimable, cela n'a pas de prix, et c'est ce qu'on apportera avec soi lorsqu'on quitte ce bas monde :lol2:

Longue vie au forum et Andlil :merci:
A bientôt.

Re: présentation leh95

par artes88 » 02 avr. 2015 13:20

La Bienvenue Leh!
Signé Philippe

Re: présentation leh95

par Amarantine » 02 avr. 2015 14:20

Bienvenue chez Andlil leh. Je te remercie pour ta présentation et pour les compliments au sujet du site. Grâce ce que tu as écris, on peut dire que note but est donc atteint.
Un commerce virtuel? oui, mais qui n'est sûrement pas aussi fructueux, surtout au début, mais qui permet de se découvrir et de s'améliorer, ce qui n'a pas de prix.
Nous sommes en tout cas très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: présentation leh95

par libertarian » 02 avr. 2015 18:54

bienvenue à toi!
ça fait plaisir de voir que des gens d'expérience grossissent les rangs d'andlil
il faut calmer l'ardeur des jeunots lol
tchao

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)