ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

let me introduce myself

par lemaire93 » 13 avr. 2015 15:32

Patrick Lemaire, fonctionnaire dans le public. Je me suis inscrit sur ce site pour me familiariser avec le trading.Une envie un de ces jour d'investir une petite partie de ma paie mensuelle.. Juste 300 à 500 pour commencer.. On verra en fonction du gain. :D :D

Re: let me introduce myself

par Amarantine » 13 avr. 2015 15:51

Bienvenue chez Andlil Patrick. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: let me introduce myself

par Kylar78 » 13 avr. 2015 16:15

Bienvenue Patrick

Tu trouveras sur ce forum toutes les informations nécessaires et les réponses à tes questions pour débuter et progresser dans le petit monde (parfois merveilleux, parfois non) du trading.

Je te conseille, lorsque tu te sentiras un minimum prêt, de commencer par un compte de démonstration sur un broker certifié amf et, le jour où tu passeras en réel, de ne trader que l'argent dont tu n'as pas besoin pour ta vie de tous les jours.

Bon apprentissage !

Re: let me introduce myself

par libertarian » 13 avr. 2015 19:48

bienvenue à toi!
en effet le trading peut-être une bonne activité secondaire qui paie le superflu lol
mais pour ça il faut passer par le parcours du combattant, et ne pas perdre ce qui tu le verras est un objectif en soi

Sujets similaires
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)