ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

oasis

par oasis34 » 15 avr. 2015 09:56

bonjour a tous
je me suis interresse au Forex il y as quelques temps ..a travers le net j'ai essayer d'apprendre de comprendre de voir ....j'ai ouvert un compte demo chez ig ..et finalement j'ai envie de passer au reel ...continuer a apprendre a maitriser les cfd à risque limité...ma facon de trader...sans risquer un gros capital au debut .
je suis du sud montpellier plus exactement depuis quelques année ...et ma profession n'a rien a voir avec la bourse....

Re: oasis

par Amarantine » 15 avr. 2015 10:18

Bienvenue chez Andlil oasis. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Un conseil toutefois: reste en démo le temps qu'il faudra (minimum 6 mois) pour apprendre à tout maitriser.
A très bientôt sur le forum

Re: oasis

par Kylar78 » 15 avr. 2015 10:46

Bienvenue oasis !

Comme te l'a conseillé Amarantine, reste en démo le temps de bien construire ta méthode, quitte à économiser en attendant pour avoir un capital de départ plus élevé et donc diminuer l'Effet de levier.
Concernant l'apprentissage, je pense que tu verras très bientôt ce forum comme une véritable mine d'or, un puits de connaissance sans fin grâce aux nombreux articles, sujets et retour d'expérience des membres.

A bientôt sur le forum

Re: oasis

par libertarian » 15 avr. 2015 19:39

bienvenue à toi!
en effet prudence au départ...

Re: oasis

par frigolite » 15 avr. 2015 21:25

Bonjour et Bienvenue Oasis34

Prudence est mère de sûreté et la sœur de ton capital. Lis ce forum, mange du graphe pour acquérir ton expérience, et le jour où tu nous feras des séries de trades de toute beauté, compte sur nous pour t'encourager : Oasis, c'est bon c'est bon.

Bonne continuation.

Sujets similaires
mon oasis permacole
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 juin 2018 21:26 (139 Réponses)
Mon Oasis Avicole
Fichier(s) joint(s) par Katana » 11 juil. 2018 18:38 (19 Réponses)
Démo perdue et retrouvée d'Oasis
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2020 11:14 (1 Réponses)