ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur E?

par GOLDENBOY » 27 mars 2015 12:52

J'ai un gros problème avec iTunes, par exemple avec mon ordinateur portable asus rog le disque c est plein à force de télécharger les bibliothèques de mon iPhone , de celui de ma femme , de mon iPad , impossible d installer sur Disque E par exemple ,l installation sur E marche mais quand je réinstalle les bibliothèques sur iTunes, ca s installe automatiquement sur C !!! :oops: apparement c est le disque plus proche du fichier utilisateur je croi sdonc comment faire ? :mercichinois:

Re: ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur

par falex » 27 mars 2015 16:09

dans google tu as le tuto pour modifier l'emplacement de la llibraire.

Je ne sais plus comment faire, mais ce n'est pas trop compliqué.

Re: ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur

par Rogue » 27 mars 2015 16:43

Deux choses à faire :
- changer l'emplacement de ton dossier "Musique" ou "Ma musique" ça dépend de la version de Windows (clic droit sur le dossier, onglet "emplacement", tu changes le dossier de destination en E: par exemple

Une fois fait, deux cas de figure :
- aller dans les paramètres de iTunes et changer le dossier pour celui qui tu viens de créer sur le disque E:
- iTunes gère tout seul, tu as juste à copier/coller ta musique de ton ancien dossier sur C: vers celui sur E: (j'ai fait ça il a 2 semaines sur le PC de mon cousin, en fait iTunes se gère automatiquement une fois la musique déplacée)

Mais, comme le dit falex si tu n'es pas habitué à ce genre de manipulations, regarde des tutos sur le net.

Re: ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur

par GOLDENBOY » 27 mars 2015 17:15

:mercichinois: , Ah mais rogue tu expliques 19X mieux que les tutos qui peuvent être parfois vraiment n importe quoi, certains sont bien je ne généralise pas falex :mrgreen:, je vais tester cela :top:

Re: ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur

par falex » 27 mars 2015 17:19

C'est pas compliqué Trouvre mo un tuto qui ne soit pas "cruex" ou une usiqne à gaz sur des sites comme "Comment ça marche".

Ce site n'existe que pour la pub, le contenu est très très souvent creux, inutile, incomplet et j'en passe mais le SEO faisant bien son boulot il est souvent référencé en haut des pages de google.

Si tu es sous OSX c'est presque la même manipulation.

Re: ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur

par Rogue » 16 avr. 2015 15:38

Alors ? Est-ce que ça a fonctionné Golden ?

D'accord avec toi falex, les tutos sont vraiment compliqués parfois ! Là je cherche à installer Oxygen OS ou Cyanogen C12 sur mon One Plus, pour le premier OS j'ai trouvé une video, beaucoup plus simple que tous les tutos écrits, pour le 2ème OS je cherche encore...

Re: ITune Rempli mon lecteur C comment installer sur lecteur

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 17:34

Je sors du bain et je vais définitivement tester Ca lol j ai mi ce fameux fichier musique sur l autre lecteur mais depuis j ai pas testé , je te dis ca bientôt

Sujets similaires
Comment installer un proxy Squid simplement ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 déc. 2014 23:23 (32 Réponses)
Comment installer real vnc
par Louis22 » 05 déc. 2017 16:46 (14 Réponses)
Installer UBUNTU
par Rogue » 15 mars 2013 11:06 (18 Réponses)
Impossible d'installer un disque dur externe WD Elements
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 15 juin 2015 20:13 (28 Réponses)
Besoin d'aide pour installer Report Tool
par Pullback » 11 nov. 2015 09:40 (12 Réponses)
Quels logiciels installer sur un nouveau PC ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 16 déc. 2016 09:38 (42 Réponses)
s'installer en France secu trader
par Trader#23 » 15 juin 2018 05:25 (12 Réponses)
Impossibilité d'installer PRT
par Arnaud Alcantara » 08 oct. 2018 14:40 (6 Réponses)
Téléphone en modem, où installer mon vpn ?
par noko » 20 déc. 2018 21:43 (1 Réponses)