ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

alexandre

par mialex00 » 17 avr. 2015 14:40

Bonjour a tous,

Je m'appel Alexandre, etant novice dans le domaine je m'inscrit sur ce forum afin d'en apprendre plus sur les methode de trading, scalping et sur les analyses technique.

Prochainement je placerais environ 500euro sur un broker pour faire du scalping dans le but de faire gonfler doucement et prudement cette somme.

Dans un premier temps je vais parcourir le forum et j'aurai éventuellement quelques questions a poser dans le futur.

Cordialement

Alexandre M

Re: alexandre

par Kylar78 » 17 avr. 2015 15:45

Bonjour Alexandre et bienvenu sur le forum,

Si tu es novice, je te conseille de commencer par ouvrir un compte démo pour intégrer au moins les basiques de l'analyse technique et construire ta méthodologie de trading (indicateurs, money management etc).

N'hésites pas à poser tes questions dans la section débutant, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre et regarde également les questions des autres débutants, elles pourront t'éclairer et ouvrir de nouvelles pistes de réflexion pour la suite. Les retours d'expérience présent à tous les niveaux sur le forum seront également un plus pour t'aider à découvrir les subtilités de ce monde.

Bon apprentissage

Re: alexandre

par libertarian » 18 avr. 2015 11:32

bienvenue à toi!
d'accord avec kylar, commence d'abord en demo

Sujets similaires
Merci à Alexandre B
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 11 mars 2014 12:07 (3 Réponses)
Journal démo Alexandre
par alexdarcy » 14 mars 2017 17:09 (6 Réponses)
Alexandre Le Bienheureux, mon héros
par Gabinou159 » 04 févr. 2018 01:37 (2 Réponses)
La "Dame au Voile" d'Alexandre Roslin
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 29 nov. 2023 21:58 (12 Réponses)