ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation MisterT(rade)

par MisterT(rade) » 17 févr. 2013 14:31

Bonjour à tous,
voilà un bout de temps que je vous suis sur le forum (+/- 2 mois).
je débute en bourse, (actif depuis 3-4 mois) je fais du scalping sur indice, CAC DOW (le DAX n' a pas été très gentil avec moi jusqu'ici).
Le résultat est pour l'instant ..... mauvais.
Trop impulsif, mauvais tempo, perdu entre trop d'indicateurs que je n'arrivais pas à interpréter, incapable de couper une position et prendre ma perte par acharnement.
Bref le résultat Futures claques sur claques. j'ai perdu dizaines, centaines, au total +/- 4K€.
J'étais sur le point de rendre mon tablier, quand à force de vous lire les uns et les autres, j'ai amélioré certaines choses même s'il me reste encore beaucoup à faire.
je suis loin de m'être refais mais je suis passé de pertes sur pertes à la peur de gagner avec des PV de 1-2-3 euros. ensuite, des résultats meilleurs sont apparus avec des PV de 10-15 parfois 50 euros.
mon principal problème reste toujours ce Fichu acharnement en cas de perte qui m'empêche de couper tant que je suis pas au bord du gouffre.
En tout cas, l'ambiance sympathique du forum et la qualité des infos que l'on peut y trouver m'ont donné envie d'y participer

MisterT(rade)

Re: Présentation MisterT(rade)

par Amarantine » 17 févr. 2013 20:50

Bienvenue MisterT(rade). Je suis ravie que tu te décides à participer. Si tu l'avais fait plus tôt, tu aurais sans doute reçu de judicieux conseils des membres et peut-être même éviter d'essuyer de grosses pertes. Tu commences à remonter la pente et ça fait plaisir de savoir que c'est grâce au forum que tu n'as pas laissé tomber. A présent que tu t'es lancé, n'hésite pas à participer et tu verras que tu vas reprendre confiance en toi.