ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Whiplash

par teg54 » 09 févr. 2015 17:57

Whiplash-affiche.jpg
Whiplash-affiche.jpg (43.83 Kio) Vu 892 fois
Mon coup de coeur cinématographique depuis belle lurette !!! C'est bon, c'est beau, c'est juste (dans tous les sens du terme) .. les yeux et les oreilles en prennent pour leur grade !!

La quête de l'excellence … et le prix à payer pour y parvenir (ou pas :mrgreen: ) … Un film qui fait vibrer et réfléchir !! ;)

enjoy it !!!

Re: Whiplash

par Groumpf » 09 févr. 2015 18:19

Approuvé !

Et il faut "saigner" de la même manière dans le trading... :)

95 et 96% chez Rotten Tomatoes...
http://www.rottentomatoes.com/m/whiplash_2014

Re: Whiplash

par Alex Le Belge » 09 févr. 2015 21:56

superbe. pour le télécharger:
(3ème rappel: lien supprimé car le téléchargement illégal, ATTENTION!!!)

.

Re: Whiplash

par Groumpf » 10 févr. 2015 09:38

Evidemment, vous ne téléchargez une version numérique que parce que vous avez l'original en main, hein, le téléchargement étant illégal si pas propriétaire d'un original... :musique:

Et tant qu'à faire, regardez-le en vo sous-titrée (version marquée vostfr) ou blu 1080 avec multilangues.
La vo, comme bien souvent, est bien meilleure pour capter le jeu des acteurs !

Re: Whiplash

par moustique » 15 févr. 2015 21:39

Magnifique film !
Parvenir à créer un suspense autour d'un solo de batterie, c'est déjà un exploit.
En plus, l'ambivalence des personnages rend le message du film complexe, en posant la question : jusqu'où peut aller un professeur, notamment dans les domaines artistiques, pour faire émerger le talent de ses élèves ?
Le duel entre les deux acteurs principaux, excellents, trouve son point d'orgue dans la scène finale qui est inoubliable.

La bande-annonce (je pense qu'on peut...) :
[youtube]https://youtu.be/dwguOA02NAw[/youtube]

Re: Whiplash

par Amarantine » 15 févr. 2015 22:18

Bande annonce: mais bien sûr moustique. :D

Re: Whiplash

par Amarantine » 15 févr. 2015 22:31

Pour Alex Le Belge:
Le téléchargement est illégal, attention de ne plus donner de liens vers des sites de téléchargement.

Re: Whiplash

par esyfinances » 16 mai 2015 14:09

Mon coup de coeur avec sugar man