ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Melidjane

par melidjane » 01 mars 2013 13:20

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce Forum car je débute en Bourse et commence une formation dans le cadre de mon boulot (je suis conseiller particulier en banque). J'ai quelques notions mais suis loin de connaître tous les mécanismes.. Passages d'ordres, SRD, warrants et j'en passe. Et notamment les calculs. Voilà ce qui se passe quand nous sommes habitués à avoir des outils qui calculent simulent automatiquement avec des clients investisseurs qui n'ont pas besoin de moi. Le but de cette inscription est d'échanger ensemble afin de nous améliorer dans nos connaissances.

Re: Présentation Melidjane

par Amarantine » 01 mars 2013 13:23

Bienvenue melidjane. Tu vas retrouver le côté humain et chaleureux avec ce forum. :)
Au plaisir de te lire.

Re: Présentation Melidjane

par Rogue » 01 mars 2013 13:57

Salut et bienvenue parmi nous !

Voilà une démarche intéressante et pleine de sens : comprendre ce qui se trame dans les méandres des logiciels informatiques qui assemblent, calculent et te crachent des produits tous faits.

J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu cherches. Et sinon, tu fais quel type de formation ? Sur quel aspect du trading ?

Re: Présentation Melidjane

par Les3BB » 01 mars 2013 14:55

Bonjour,

Il est évident que ce que tu apprendras ici sera probablement l'inverse de ce qu'on te demandera de faire en tant que conseiller après d'une banque.
Tu devras appliquer la politique de l'établissement même si c'est au détriment du client :roll:

Pour travailler dans la Finance et gravir les échelons, il faut faire partie des requins et n'avoir aucun remord de ponctionner les clients.
Dans le cas contraire, on reste au bas de l'échelle :roll:

Merci de nous informer (si tu peux) de la politique financière de ton établissement sans le nommé bien entendu :mercichinois:

Re: Présentation Melidjane

par Greg31600 » 01 mars 2013 21:53

Welcome Melidjane :D

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)