ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Prese Davidoff

par davidoff » 29 mai 2015 17:16

Bonjour,
J'ai 50 ans et travaille dans les achats au sein d'un groupe international.
Cela fait 15 ans que je fais de la recherche au titre de plaisir perso sur les mouvements ondulatoires et cycles de bourse. J'ai besoin de comprendre, c'est comme cela !
Cela fait 5 ans que je fais du day trading sur le future Cac avec un bilan positif sur cette période et super positif sur les 2 dernières années (+50 K€).
Mes recherches m'ont permis d'identifier quelques signaux très précis et extrêmement efficaces, d'où les gains, mais malheureusement, ces signaux sont rares, trop rares.....
J'aimerais me mettre au scalping pour être plus actif mais je ne connais pas cette pratique et j'ai plein de questions, c'est la raison de ma présence ici.
Merci

Re: Prese Davidoff

par Amarantine » 29 mai 2015 17:29

Bienvenue chez Andlil Davidoff. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Prese Davidoff

par libertarian » 29 mai 2015 20:13

bienvenue à toi!
tu as le forum, et surtout la file quotidienne scalping, c'est une mine d'or

Re: Prese Davidoff

par spadaii » 29 mai 2015 21:05

Bienvenue