ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

pésentation ryuk

par Ryuk » 11 juin 2015 16:02

bonjour,
je m’appelle Nicolas je intéresse de plus en plus à la bourse depuis 8 mois et je trade depuis 4 mois avec ig . j'ai 19 ans . et je lis le forum depuis 2 mois je scape le dax sur le moment ( et oui encore un :mrgreen: ) d’ailleur :merci: pour tout ce que vous publier sur le forum .

Re: pésentation ryuk

par Amarantine » 11 juin 2015 16:55

Bienvenue chez Andlil Ryuk. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: pésentation ryuk

par libertarian » 11 juin 2015 18:17

tu es le bienvenu ici!

Re: pésentation ryuk

par LLivingstone » 11 juin 2015 23:09

Bienvenu à toi dieu de la mort ;)

Re: pésentation ryuk

par Ryuk » 12 juin 2015 17:48

Oui je suis pas quelqu’un qui lis des manga mais celui la ma bien plus ( en vidéo pas en manga ) le coté psycologique surment ;)

Sujets similaires
journal de Ryuk ( day-trading ; dax )
Fichier(s) joint(s) par jipiji » 06 juil. 2016 18:21 (12 Réponses)