ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation TwoFools

par TwoFools » 18 juin 2015 21:03

Bonjour tout le monde, nous sommes deux fous, mari et femme qui sont extrêmement heureuse d'avoir découvert votre mine d'expérience qui s'appelle Andlil et la foule de gens super sympa avec son chef d'orchestre Benoist. Nous deux fous allons partager le travail : moi, la moité mâle normalement fait le trading et ma meilleure moitié évalue les résultats. ;)
Nous avons besoin de beaucoup apprendre en bourse (et aussi la langue française pour moi désolé :? ). Et c'est avec beaucoup d’intérêt qu'on a suivi pendant plusieurs semaines vos forums amicales et intéressants. Ça remonte à l'aube du nouveau millénaire que notre baptême en bourse à commencé, avec les actions et les options binaires (bien sûr!). Et la, Monsieur le Marché nous a fait savoir que notre timing, choix des instruments et techniques ont fait trop de fausses notes, et donc nous avons du remercié le bon monsieur pour ses leçons en laissant pour tarif...une année de salaire. Malheureusement, le monsieur n'a pas très bien expliqué ce qu'il faut faire pour réussi nos gammes, donc nous sommes passé à d'autres choses pendant plusieurs années. Mais la sentiment qu'il devra avoir un moyen à produire de la musique agréable sur la scène de la bourse n'avait pas complètement disparu de nos esprits...et donc on redémarre encore une fois, en essayant à soigner plus nos instruments (peut-être cfds à risque limité sur CAC, DAX et DJ) et nos répétotoons. Merci pour les conseils et les contributions de tout le monde d'Andlil et un super grand merci à Benoist d'avoir prêté sa champ de blé pour qu'on puisse monter un concert virtuel à la un Woodstock pour les boursiers ! :merci:

Re: Présentation TwoFools

par Amarantine » 18 juin 2015 21:17

:bravo: Super présentation TwoFols! beaucoup d'humour, des détails bien imagées, je te remercie. C'est bien la 1ère fois que nous accueillons un couple, donc bienvenue aussi à Mme TwoFools.
Nous sommes très heureux de vous accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, vous allez pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que vous allez vous plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum
Spoiler:
et je tiens à te dire Mr TwoFolls, que ton français est excellent. :top:

Re: Présentation TwoFools

par sobear » 18 juin 2015 22:27

Super! bien heureux d’accueillir un couple sur ce forum :)
Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise.
A bientôt

Re: Présentation TwoFools

par Benoist Rousseau » 19 juin 2015 07:33

Bienvenue à vous.

En vous souhaitant un bel équilibre dans votre trading que madame serve de garde fou à monsieur :)

Re: Présentation TwoFools

par TwoFools » 19 juin 2015 10:31

Bonjour tout le monde.
Merci pour votre aimable accueil.
A bientôt sur ​​le forum !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)