ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salutation

par Mana » 03 mars 2015 15:45

Bonjour/ Bonsoir les -(ne)s

Moi c'est Mana. Je suis un jeune brasseur de 24 ans dans les Flandres française :D
J'ai finalement décidé de m’inscrire sur votre forum que je trouve très amical en plus d'être
une vrai mine d'informations.

Concernant le monde de la bourse je suis encore en phase d'apprentissage: cela fait quelques mois que je me documente via internet. Je n'ai jamais tradé en réel et même très peu en démo.

Je compte me lancer sérieusement dans 4 mois, lorsque mon travail sera moins chronophage. Comme vous pouvez l'imaginer il faut bien la produire cette bière, avec tous les alcoolo qu'on a ici. En attendant j’étoffe mon futur carnet de route: choix du broker, stratégie, etc...

En tous cas je ferai de l'intraday sur cfd à risque limité (les mini-lots du CAC seront parfaits pour débuter j'imagine). A l'heure actuelle je n'arrive pas encore à me décider entre ig ou XTB. Le trading automatique a récemment piqué ma curiosité: en se moment je teste prt et MT4.

Voilà en ce qui me concerne, j'espère vous revoir très vite sur le forum avec les quelques centaines de questions qui me trottent dans la tête :mrgreen:

Sur ce, bonne journée les loulous!

Re: Salutation

par artes88 » 03 mars 2015 15:48

La Bienvenue Mana
signé Philippe

Re: Salutation

par Amarantine » 03 mars 2015 18:29

Bienvenue chez Andlil Mana. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres(il est indispensable de la lire):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Salutation

par Mister Hyde » 04 mars 2015 00:52

Un brasseur :D

Bienvenue sur le forum.

Re: Salutation

par Richard » 07 mars 2015 14:03

Bienvenue sur Andlil :)

Bon trades et à bientôt !

Re: Salutation

par Anonyme01 » 07 mars 2015 14:26

Ton pseudo me fait penser à cette chanson :

[youtube]https://youtu.be/8N_tupPBtWQ[/youtube]

Bienvenue sur Andlil ;)

Re: Salutation

par Mana » 07 mars 2015 20:16

Bahahaha Oui! Voila une ptite variation:
(vidéo effacée par la modération. Genre de vidéo à éviter s-t-p)

Re: Salutation

par benpen » 20 juil. 2015 09:32

Mana a écrit :...Comme vous pouvez l'imaginer il faut bien la produire cette bière, avec tous les alcoolo qu'on a ici. ....
C'est clair qu'il y en a des alcolos sur Andlil !!

Re: Salutation

par Amarantine » 20 juil. 2015 09:53

:o C'est pas vrai!
Donnez moi des noms, il ne feront pas long feu ici!
6356195-nonne-dr-le-avec-expression-angry-sur-sa-face-vers-un-doigt.jpg
6356195-nonne-dr-le-avec-expression-angry-sur-sa-face-vers-un-doigt.jpg (1.81 Kio) Vu 528 fois

Re: Salutation

par libertarian » 20 juil. 2015 22:34

tu es le bienvenu ici!

Sujets similaires
Salutation (new member) et Point Hebdo Indices.
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 25 oct. 2014 22:11 (1 Réponses)