ProRealTime

UFC

On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

UFC

par Greg31600 » 06 avr. 2013 23:34

:arrow: Et bien oui, ici on parle de tout sauf de trading, donc ma question...

:arrow: Qui suit/regarde/aime/ne connais pas/déteste l'UFC et par voie de conséquence le MMA ? ;)

Re: UFC

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2013 18:34

j'aime bien l'UFC, je regrette juste qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'aux USA, les associations de consommateurs font plier les entreprises là bas, en France ce sont les entreprises qui font plier les consommateurs.

Re: UFC

par Rogue » 08 avr. 2013 19:26

Je pense que Greg voulait plutôt parler de l'Ultimate Fighting Championship et des Arts Martiaux Mixtes... ;)

Perso, je ne regarde pas, j'ai déjà beaucoup de mal avec la boxe traditionnelle.

Re: UFC

par Greg31600 » 08 avr. 2013 19:48

C'est ça RogCas ;)

Re: UFC

par Thom » 08 avr. 2013 19:53

j'aime bien l'UFC, je regrette juste qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'aux USA, les associations de consommateurs font plier les entreprises là bas, en France ce sont les entreprises qui font plier les consommateurs.
Tu m'as fait rire ! :lol: Par contre je suis d'accord avec toi.

Bof bof bof, j'ai déjà été voir dans un club de MMA et la mentalité des gens qui pratiquaient ce sport n'était pas très glorieuse, puis la politique "tout les coups sont permis" me laisse assez perplexe.
A force de ramasser des coups sur la tête, on perd des neurones, ça été prouvé scientifiquement ^^.

Re: UFC

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2013 20:23

Je passe pour un idiot :lol:

Re: UFC

par Greg31600 » 08 avr. 2013 20:49

Thom a écrit : Bof bof bof, j'ai déjà été voir dans un club de MMA et la mentalité des gens qui pratiquaient ce sport n'était pas très glorieuse, puis la politique "tout les coups sont permis" me laisse assez perplexe.
A force de ramasser des coups sur la tête, on perd des neurones, ça été prouvé scientifiquement ^^.
:arrow: Je suis d'accord, le fait de prendre des coups n'arrange pas les neurones, clairement.
:arrow: Concernant la mentalité dans les clubs, à mon humble avis cela doit dépendre des gens qui les fréquentent..., mais concernant l'état d'esprit a haut niveau, le contexte dans lequel ils évoluent, je trouve cela assez remarquable.

Re: UFC

par Greg31600 » 08 avr. 2013 22:22

:arrow: :arrow: Ma femme dit "makarel" ou "makarelle" voir "maquarelle" je n'ai aucune d'idée de l'orthographe de cette expression, mais "macarev" je te pose la question quésako too ? ;)

Re: UFC

par VinceMan » 08 avr. 2013 23:55

Alors on est 3 idiots :!:

Re: UFC

par Amarantine » 09 avr. 2013 00:54

+ une! :oops: