ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

La revanche d'un proprietaire !!

par Jean » 09 avr. 2013 14:59

Bonjour,

Voici une belle vidéo qui devrait faire réfléchir les personnes qui donnent leur bien en location.

Amusez-vous bien ! :D

h**p://youtu.be/AQKpqbN1pcM

Re: La revanche d'un proprietaire !!

par LVO » 09 avr. 2013 15:09

si cette histoire est vrai ils ont bien fait, j'espère pour eux que la police ne va pas être prévenu. Sinon il risque d'être dans la M....

Re: La revanche d'un proprietaire !!

par falex » 09 avr. 2013 16:22

Pas mal.
Les "gens (mot censuré merci de rester poli)" ça existe ...

Quand j'étais étudiant, je me pointe à une adresse pour louer un appartement avec un copain, futur collocataire.
On a à peine mis le pied dans la cours de l'immeuble que l'on a eu un grand cri : "Non, plus jamais d'étudiant, le dernier à tout bousiller ...". Après négo, on a pu rentrer pour voir l'étendu des dégats : Ce n'était pas aussi dégoutant que sur la vidéo, mais ça sentait pas la rose et les détritus étaient bien répandu et ils n'avaient pas du faire souvent le ménage ...

Y'a de "Cas'soss''" comme dit mon voisin :-) Faut juste essayer de les éviter.

L’immobilier reste quand même un très bon placement, même s'il te faut 2 ans pour virer un locataire qui ne paye pas ...

Re: La revanche d'un proprietaire !!

par kapistar » 09 avr. 2013 21:20

ils avaient la chance de connaitre la nouvelle adresse des baraki... C'est pas toujours la cas :?

Sujets similaires
La revanche des Geeks
par Rogue » 19 oct. 2013 11:00 (5 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)
Suis-je propriétaire de mes actions sur IBKR ?
par falex » 14 nov. 2020 10:51 (6 Réponses)
cherche propriétaire de macbook
Fichier(s) joint(s) par Gardener » 27 août 2021 19:27 (6 Réponses)