ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello Andlil

par yaka » 02 sept. 2015 18:25

Bonjour à toutes et à tous

"Boursicoteur" depuis 16 ans j'ai découvert ce site très bien fait il y a 1 an.

Je trade essentiellement des actions du comp C à partir d'AT et graphiques et en y mettant un peu de fondamental... histoire de trader des valeurs faiblement valorisées.

J'ai fait un peu de turbo et autres certif indexés sur le CAC... mais à chaque fois je perds ce que j'ai gagné... j'ai donc arrêté ces bestioles... et ce qui fait que je ne suis plus très sensible aux histoires de scalps et autres.

Enfin je ne fais pas de SRD et donc encore moins de ventes à découvert... préférant rester hors marché si il le faut.

Encore MERCI à Benoist pour ce site de passion et donc de passionnés.

Yaka

Re: Hello Andlil

par Valentino » 02 sept. 2015 18:41

Bienvenue Yaka :)

Re: Hello Andlil

par chifounou » 02 sept. 2015 19:05

Bienvenue chez Andlil yaka. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: Hello Andlil

par libertarian » 02 sept. 2015 21:34

tu es le bienvenu ici!
trading peu courant donc, n'hésite pas à nous faire voir

Re: Hello Andlil

par Epitaf » 02 sept. 2015 22:59

Bonsoir et bienvenue Yaka :-)
Pseudo tiré de yakari ? ou de l'expression yaka faucon ?

Re: Hello Andlil

par yaka » 03 sept. 2015 14:30

Hi... Sevice... en effet de yakafocon... donc de "y'a qu'à .... faut qu'on"...

Je rejoins à 100% les règles qui régissent ce forum... je suis sur les forums Boursorama depuis 1999 (avant le rachat par Fimatex/sg)... c'était une autre époque... on se serait les coudes... c'était très constructif... il n'y avait pas de jugement... puis après sont apparus "les trolls et ombres zombies" échappés de l'asile... la misère humaine... j'y suis donc moins actif mais ça n'empêche pas d'y faire encore et parfois de belles rencontres... ce que j'espère aussi ici.

Merci pour votre accueil.

Re: Hello Andlil

par Amarantine » 03 sept. 2015 14:37

yaka a écrit : puis après sont apparus "les trolls et ombres zombies" échappés de l'asile... la misère humaine...
Si on laissait faire, ce serait très vite de cette façon que ça tournerait, mais il n'en n'est pas question ici. La modération est sévère, mais c'est la seule façon que ce forum reste un forum d'entraide où il fait bon vivre.

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Andlil.com cité dans les Echos
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2012 13:22 (9 Réponses)
Création d'un Wiki sur Andlil ?
par DéBé » 02 nov. 2012 17:09 (15 Réponses)
Il n'y a pas que ANDLIL qui passe à la TV ;-)
par Amarantine » 07 avr. 2013 20:22 (11 Réponses)