ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Et pourquoi pas un TS?

par ladefense92800 » 04 oct. 2015 20:46

Amarantine a écrit :Même sans parler d'argent, faire ce genre test (j'ai des ennuis, je suis dépressif...) et voir ceux qui te proposent de l'aide et tiennent sur moyen terme (psychologiquement donc).
Ma vie a été conduite par des rencontres intéressantes, mais jamais par de réels attachements en dehors de la famille. Pour moi, la véritable amitié n'est pas intéressée. Je ne l'ai jamais rencontrée et j'ai toujours choisi de ne compter que sur moi-même. Je n'attends rien des autres, je ne peux être déçue. C'est aussi une façon d'aimer les gens que de ne rien en attendre.
Entierement d accord un jour j ai entendu : " Mes amis ce sont " ma famille " ...."

au debut ça m a fait rire mais tout bien reflechi c est totalement vrai ....

une autre regle " loin des yeux loin du coeur ...."

Re: Et pourquoi pas un TS?

par Amarantine » 04 oct. 2015 21:24

Bella Swan a écrit :"Un ami c'est comme un parapluie ... il se retourne quand il pleut ! "
Bella: mon 1er achat en arrivant en Bretagne, ça a été de m'acheter un parapluie anti-tempête. Mais je ne m'en suis pas encore servie parce qu'ici quand ça souffle, on ferme les volets et ne sort pas.
Bella Swan a écrit :>pour Amarantine uniquement :
Spoiler:
Amarantine, tu habites en Bretagne, alors pour trouver des amis : change de région ! :mrgreen: :lol: :arrow:
Mon parapluie anti-tempête est (normalement) inretournable. Donc, je peux avoir autant d'amis que je veux. :lol: CQFD.

Re: Et pourquoi pas un TS?

par falex » 04 oct. 2015 23:19

C'est le genre de parapluie qui doit mieux se vendre à Marseille qu'à Brest ... Jamais vu de mistral à Brest ...

Re: Et pourquoi pas un TS?

par climatisor » 11 oct. 2015 19:45

Benoist Rousseau a écrit :Le truc basique à faire tous les cinq ans. Tu annonces que tu es ruiné et tu gardes que les gens qui proposent de te dépanner. Tu en élimines 95%.
Lol j'avoue que c'est imparable comme argument :D

Aprés moi je fais pas de scalp donc peut être j'ai pas besoin de la même concentration, je tiens mes positions des mois, des années parfois : mes meilleures perf la je les ai depuis 2009 et je vais sans doute en vendre une partie à peine maintenant en 2015.
Donc ceci explique peut être cela.
Je regarde les graph, les PER etc et des fois j'aimerai bien en discuter car j'ai pas vraiment de lait sur le feu.

Sinon en lisant Stan Weinstein, j'ai compris je crois la raison du culte du secret en bourse.
Il dit je cite : "pour réaliser nos plus belle value, nous avons besoin d'une majorité de personnes désinformées".
En fait ça me rapelle le surf ou personne ne veut dire les meilleurs spots, ou alors les champignons, personne va dire les bons coins :D
En fait c'est compréhensible et comprenant ceci, si un jour je suis bon, je ferai peut être pareil.
Mais j'espère quand même me faire quelques amis avec qui je partagerai et si ils font fortune grâce à moi, ils me paieront peut être un restaurant, qui sait? :D

Personnellement je préfère que quelqu'un que je connait s'enrichisse plutot qu'un parfait inconnu. Par exemple, je connait peu Benoist pourtant je préfererai qu'il gagne un million, plutot que ce million parte dans la poche de Rotshild par exemple.
Nous sommes un peu la bande à robin des bois, nous grapillons des points sur le marché, nous volons le marché disons le (ou essayons). Et à mon avis on doit s'entraider pour survivre.

PS : robin c'est Benoist bien entendu lol.