ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour a tous

par Richardtrade » 14 oct. 2015 11:10

salut a tous ,je m'appelle rochdi j'ai 33 ans, je suis du maroc , j'ai découvert ce magnifique forum par hasard grace a la chaine youtube de benoist rousseau et aussi au interview sur videobourse ,franchement je suis ce qu'on peut appeler un "bleu" dans le domaine, car ca fait que 5 mois que j'ai commencer un m'intéresser au monde du trading qui est passionnant , j'apprend au jour le jour ,et j'ai commencer a cerné ma personalité de trading qui ce situe pour l'instant entre le scalping et le daytrading uniquement sur le dax 30 "sur démo" ,voila j'espère avoir fait le tour de ma maigre expérience ,que je souhaite développer grace a ce forum ,merci d'avance .

Re: Bonjour a tous

par Miju » 14 oct. 2015 14:47

Bienvenue Rochdi!!!

Tu es venu sur le bon forum. Ici, nous ne faisons aucune différence entre le débutant et l'expert. Nous sommes tous logés à la même enseigne. Nous souhaitons tous progresser et nous entraider. C'est ce qui fait la force de la communauté.

Petit passage obligé afin que tu te sentes à l'aise parmi nous :D :

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire

Re: Bonjour a tous

par libertarian » 14 oct. 2015 22:26

tu es le bienvenue ici!

Re: Bonjour a tous

par Epitaf » 14 oct. 2015 23:30

Bonsoir et bienvenue, l'apprentissage est long mais savoureux :-)

Re: Bonjour a tous

par Amarantine » 16 oct. 2015 22:53

Richardtrade : je te remercie pour ta présentation et à bientôt sur le forum.
Bon week-end.

Re: Bonjour a tous

par GDX23 » 17 oct. 2015 13:34

Bienvenue ;)

Prends ton temps, les marchés seront toujours là :)