ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de dashil

par dashil » 07 mai 2013 19:54

Bonjour a toute la communautée de Andlil^^

Alors je présente, je suis un jeune étudiant en fac de science ou je prépare une licence de biochimie (je suis en 3eme année).

J'ai toujours été attiré par le trading et ai lu plusieurs topics, vidéos dont certain mon amener jusqu’à vous.
Pour information je suis un novice complet. J'ai ouvert plusieurs comptes de démonstration goldenboy, FCX et enfin sur démo.Trading212 (qui est le plus complet niveau option limite/stop ect).

Donc je continu a trader de manière virtuelle jusqu’à bien me familiariser avec les stop et limite et comment fonction tout ce chmilblique. Pour ma part je trade plus les actions (merci sanofi, PV de 113e en 2 jours mais en virtuel grrrr^^ ).

Pour conclure je vais surement poser un tas de question et espère ne pas déranger la communauté avec ces derniers.

Re: Présentation de dashil

par Thom » 07 mai 2013 21:24

.

Re: Présentation de dashil

par Amarantine » 07 mai 2013 21:46

Bienvenue dashil. Si tu es un novice complet, tu as bien choisi en venant nous rejoindre ici. Tu vas avoir beaucoup de lecture sur le forum et le blog, formation en particulier. Pour t'aider, tu as déjà un Moteur de recherche en haut, à droite. Tu ne dérangeras personne en posant les questions auxquelles tu n'auras pas trouvé de réponse. 1er conseil: reste en démo tout le temps qu'il faudra, testes tout ce que tu peux afin de trouver ce qu'il te conviendra à toi personnellement.
Nous suivrons tes progrès avec plaisir.

Re: Présentation de dashil

par dashil » 07 mai 2013 23:12