ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de dashil

par dashil » 07 mai 2013 19:54

Bonjour a toute la communautée de Andlil^^

Alors je présente, je suis un jeune étudiant en fac de science ou je prépare une licence de biochimie (je suis en 3eme année).

J'ai toujours été attiré par le trading et ai lu plusieurs topics, vidéos dont certain mon amener jusqu’à vous.
Pour information je suis un novice complet. J'ai ouvert plusieurs comptes de démonstration goldenboy, FCX et enfin sur démo.Trading212 (qui est le plus complet niveau option limite/stop ect).

Donc je continu a trader de manière virtuelle jusqu’à bien me familiariser avec les stop et limite et comment fonction tout ce chmilblique. Pour ma part je trade plus les actions (merci sanofi, PV de 113e en 2 jours mais en virtuel grrrr^^ ).

Pour conclure je vais surement poser un tas de question et espère ne pas déranger la communauté avec ces derniers.

Re: Présentation de dashil

par Thom » 07 mai 2013 21:24

.

Re: Présentation de dashil

par Amarantine » 07 mai 2013 21:46

Bienvenue dashil. Si tu es un novice complet, tu as bien choisi en venant nous rejoindre ici. Tu vas avoir beaucoup de lecture sur le forum et le blog, formation en particulier. Pour t'aider, tu as déjà un Moteur de recherche en haut, à droite. Tu ne dérangeras personne en posant les questions auxquelles tu n'auras pas trouvé de réponse. 1er conseil: reste en démo tout le temps qu'il faudra, testes tout ce que tu peux afin de trouver ce qu'il te conviendra à toi personnellement.
Nous suivrons tes progrès avec plaisir.

Re: Présentation de dashil

par dashil » 07 mai 2013 23:12

Merci je jetterais un coup d’œil, je viens a peine de découvrir le forum alors je me promène dedans^^. Et c'est avec plaisir que je partagerais mon expérience, vous serez les premiers a être au courant :D

Cool je pensais être le seul étudiant a ce lancer. C'est réconfortant.

En tout cas merci pour l’accueil, ça fait chaud au cœur et énormément plaisir de voir une telle solidarité. :merci:

Re: Présentation de dashil

par Amarantine » 08 mai 2013 00:31

Nous sommes contents de t'avoir parmi nous dashil. Non, tu n'es pas le seul ici, il y a d'autres étudiants sur le forum: schrax, Paul.H, Username, MASS94... pour ne citer que les derniers. Donc, tu n'es pas en terre inconnue avec nous. :lol:

Re: Présentation de dashil

par Greg31600 » 08 mai 2013 17:24

Welcome :D

Re: Présentation de dashil

par Rogue » 10 mai 2013 00:03

Salut !! 8-)

Re: Présentation de dashil

par G'sT » 13 mai 2013 21:00

Bienvenue à toi.

Acheter/ vendre des actions est une bonne école pour apprendre ; c'est la base de la bourse.

A bientot.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)