ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Un tourangeau !

par lolitudd » 10 mai 2013 20:43

Bonsoir à tous !

Jeune passionné, je lis les articles du blog et du forum depuis quelques semaines déja ..

J'ai une vie professionnelle et personnelle très bien remplie, qui ne me laisse pas énormément de temps à consacrer au trading .. Néanmoins j'essaye d'y accorder un maximummum de mon temps libre ..

Je suis originaire de Tours, j'ai déjà usé quelques comptes démo sur différents broker, beaucoup de papiers et de journaux, et je m’apprête à passer en réel ;)

A bientot !

Re: Un tourangeau !

par Greg31600 » 10 mai 2013 23:44

Welcome Tourangeau ;)

:arrow: euh sache qu'il n'y a pas grand monde de ta région ;) ...sur ce forum... ;) peut-être un ou deux qui pourrait d'aider, a voir :D :D :D

Sois le bienvenue :!:

Re: Un tourangeau !

par Amarantine » 10 mai 2013 23:47

Bienvenue lolitudd. Et bien, ça doit faire au moins 3 tourangeaux sur le forum. :mrgreen: Et il est évident qu'il n'y aura pas que les tourangeaux pour t'aider (ah, ce Greg! :mrgreen: )
Je suis contente que tu te sois décidée à participer et tu ne devrais pas le regretter vu tous les bons conseils que les "anciens" prodiguent aux nouveaux.
Nous suivront avec plaisir tes débuts. Bon courage!

Re: Un tourangeau !

par Rogue » 11 mai 2013 22:38

Salut et bienvenue ! 8-)

Re: Un tourangeau !

par G'sT » 13 mai 2013 21:05

....encore un......

bienvenue à toi !