ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous!!!

par Xtremriders » 31 oct. 2015 13:16

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nico et j'ai 30 ans. je viens de me lancer depuis quelques semaines sur la plateforme d'un broker bien évidemment regulé en compte demo ;). Je suis novice en la matière et me concentre quasi uniquement sur le dax 30. Merci de mettre à disposition des neophytes ( comme moi), un forum si complet. A bientôt sur le forum

Re: Bonjour à tous!!!

par Amarantine » 31 oct. 2015 14:14

Bienvenue chez Andlil Nico(las). Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html

Re: Bonjour à tous!!!

par Valentino » 31 oct. 2015 21:00

Bienvenue sur le forum Nico ! Tu as tous ce qu'il faut ici pour apprendre, n'hésite pas à poser tes questions.