ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Frostie

par frosties » 02 nov. 2015 16:54

Bonjour,

C'est en voyant les videos de Benoist que j'ai eu connaissance de cette communauté.

Mon niveau de trading est nul :D, ca fait longtemps que je suis attiré par cette discipline sans avoir jamais franchit le pas.

Depuis quelques semaines, suite à une discussion au travail autour des méthodes miracles pour les options binaires, j'ai commencé à lire pas mal de blog, d'articles et regarder pas mal de videos sur youtube et voila... j'ai ouvert un compte demo pour m'essayer au Forex chez FxPro.

Pour le moment c'est pas brilliant :lol: mais je suis curieux, j'aime comprendre comment les choses fonctionnes.

Sinon, dans la vie, je travaille dans l'informatique (le développement pour être précis - et donc je suis aussi intéressé par l'aspect automatique des choses ^^) et je pratique l'escalade.

Re: Frostie

par Mercator » 02 nov. 2015 18:14

Bonjour Frosties,

A priori tu utilises un broker peu recommandable. Je te conseille de lire les quelques sujets du forum à ce sujet.

Je te souhaite malgré tout bon courage, bonne lecture et une bienvenue parmi nous.

Re: Frostie

par frosties » 02 nov. 2015 18:35

Merci Mercator pour cette information.

Je vais éplucher le forum :) je ne pense pas continuer avec eux pour autre chose que de la demo.

J'ai l'impression que ig à bonne réputation ici, je vais surement ouvrir un compte chez eux (de demo toujours ^^)

Re: Frostie

par DarthTrader » 02 nov. 2015 19:26

Frosties, j espere que tu as pas mis trop de K chez ton brocker parceque les chances de récupéré tes fonds son très faible, si tu veux trader serieux prend un brocker agrée, avec bonne réputation et verifie sont bilant financier, autre conseil les binaires évite c est programmé pour que tu perde sur le long terme

Re: Frostie

par frosties » 02 nov. 2015 19:47

Bonsoir Darth Trader, rassure toi, j'ai mis 0K ^^c'est juste un compte demo. Pour les options binaires j'ai bien vite compris que c'était un peu comme la loterie, mais un collègue nous a posté des videos sur le chat de l'équipe qui nous ont fait bien rire, le genre de video qui t'offre une méthode miracle qui vaut normalement 1800E :)

Bref du coup j'ai regarder d'autre vidéos, plus sérieuses, et donc voila je me lance.

Je regarde ce que les autres font, j'essaye avec la demo de voir quel type de trading me correspond.

Re: Frostie

par DarthTrader » 02 nov. 2015 20:09

et bien tant mieux un lion frosties avertie en vaut 2 pour choisir ton Broker fait un tour par ici: brokers.html

sur les brocker chypriote il font eux même leur cours, donc en démo tu seras probablement gagnant c est pour que tu verse ton capital mais une fois que tu trade en réel tu devient perdant, ouvre un compte démo chez un brocker serieux tu pourra t entrainé en situation réel du marché

Re: Frostie

par Amarantine » 02 nov. 2015 21:01

Bienvenue chez Andlil Frostie. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html