ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Frostie

par frosties » 02 nov. 2015 16:54

Bonjour,

C'est en voyant les videos de Benoist que j'ai eu connaissance de cette communauté.

Mon niveau de trading est nul :D, ca fait longtemps que je suis attiré par cette discipline sans avoir jamais franchit le pas.

Depuis quelques semaines, suite à une discussion au travail autour des méthodes miracles pour les options binaires, j'ai commencé à lire pas mal de blog, d'articles et regarder pas mal de videos sur youtube et voila... j'ai ouvert un compte demo pour m'essayer au Forex chez FxPro.

Pour le moment c'est pas brilliant :lol: mais je suis curieux, j'aime comprendre comment les choses fonctionnes.

Sinon, dans la vie, je travaille dans l'informatique (le développement pour être précis - et donc je suis aussi intéressé par l'aspect automatique des choses ^^) et je pratique l'escalade.

Re: Frostie

par Mercator » 02 nov. 2015 18:14

Bonjour Frosties,

A priori tu utilises un broker peu recommandable. Je te conseille de lire les quelques sujets du forum à ce sujet.

Je te souhaite malgré tout bon courage, bonne lecture et une bienvenue parmi nous.

Re: Frostie

par frosties » 02 nov. 2015 18:35

Merci Mercator pour cette information.

Je vais éplucher le forum :) je ne pense pas continuer avec eux pour autre chose que de la demo.

J'ai l'impression que ig à bonne réputation ici, je vais surement ouvrir un compte chez eux (de demo toujours ^^)

Re: Frostie

par DarthTrader » 02 nov. 2015 19:26