ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Benjcc

par benjcc » 03 nov. 2015 10:48

Bonjour à tous,

J'ai été long à m'inscrire sur le forum. Je suis Benoit et vous par le biais du forum et vidéo depuis bientôt 3 ans!!!!

Après plusieurs essais en démo, j'ai maintenant un compte réel depuis deux ans chez Fortunéo. Je fait du swing trading sur action et warrants.
J'ai tenté à deux reprises les cfd à risque limité en réel avec le compte Fortunéo dérivatives qui utilise la plateforme ig, mais sans grand résultat... je l'ai craché deux fois :o

Je pense ouvrir un compte réel directement chez ig (car chaque broquer se rémunère au passage).

Je suis de plus en plus motivé pour scalper, car je commence à m’ennuyer fermement en swing. Je garderai mon compte classique pour un rendement de base, et tenterai de me faire plaisir et vivre les joies et les peines du scalping pour dynamiser mes placements.

voila vous savez tous, :D

Bon trade à tous et prudence.

Re: Benjcc

par Amarantine » 03 nov. 2015 12:11

Bienvenue chez Andlil Benjcc. Je te remercie pour ta présentation. Et bien! en effet, tu as attendu longtemps avant de t'inscrire!. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Bienvenue chez Andlil Benjcc. Je te remercie pour ta présentation. Et bien! en effet, tu as attendu longtemps avant de t'inscrire! Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Benjcc

par benjcc » 03 nov. 2015 16:53

:merci:

Re: Benjcc

par Mercator » 03 nov. 2015 19:03

Bonjour et bienvenue Benjcc,

A bientôt sur le forum

Re: Benjcc

par DarthTrader » 03 nov. 2015 19:05

Salut Benj, tu as raison autant evité les marque blanche et allé directement à la source, plus le circuit est cours moins le produit est chère...

Re: Benjcc

par libertarian » 03 nov. 2015 22:44

ça fait toujours de voir des spectateurs de l'ombre franchir le Rubicon!
tu connais la maison lol

Re: Benjcc

par benjcc » 06 nov. 2015 09:27

Bonjour à tous, merci pour votre accueille.