ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Sacha

par sacha06 » 18 nov. 2015 16:49

Bonjour tout le monde je m'appel Sacha j'ai 22 ans et j'aimerai me lancer en bourse

Re: Sacha

par Amarantine » 18 nov. 2015 17:19

Sacha, tu devrais tout d'abord lire ceci afin de bien commencer:
https://www.andlil.com/guide-du-debutant-en-bourse/
Ensuite, c'est le livre "La Bourse pour les Nuls" qu'il te faudra lire. C'est le B-A BA.
Là, nous ne pouvons pas faire grand chose tant que tu n'auras pas au moins acquis quelques connaissances fondamentales.

Sinon, je te souhaite la bienvenue chez Andlil
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.


.

Re: Sacha

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2015 17:37

Bienvenue Sacha, première recommandation ne te lance surtout pas dans le trading réel avant plusieurs semaines ou mois, il faut que tu fasses absolument du paper trading en ouvrant un compte de démo qui te permettra de te familiariser avec la bourse, d'apprendre à passer des ordres et a commencer à chercher ce qui peut te convenir.

Re: Sacha

par ladefense92800 » 18 nov. 2015 17:52

welcome en esperant te lire souvent ..........

Sujets similaires
Sacha le jeune trader.
par Caxa » 24 juil. 2021 19:21 (12 Réponses)