ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

A. Ladin et la bougie merveilleuse / 4

par Bella Swan » 19 nov. 2015 10:07

Les mille et un trades
A. Ladin et la Bougie merveilleuse / 4
Résumé : ... Et ce soir, après la fermeture des marchés, tu devras recopier sur la clef vix, le contenu de la présente clef USB comme nous en sommes convenus. Toi, tu seras riche et moi je serai libre.
...
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Et Alan passa donc tout le reste de la journée à copier et copier et copier inlassablement la Bougie magique, et cela, le plus vite possible, le plus grand nombre de fois possible.
Le soir venu, après la clôture des cours, la Bougie magique se mit à parler :
- Maintenant que tu es très riche, Maître de la Bougie, tu vas pouvoir remplir ta part du marché. Lorsque tu auras transféré l'intégralité du contenu de la clef USB sur la clef vix, il faudra expédier celle-ci à l'adresse suivante : Krypt3ia / Darknet / Chypre.
- J'ai réfléchi. Finalement, j'ai décidé de garder cette clef USB, et de continuer à m'enrichir.
- TU AVAIS PROMIS !!!
- Tu dois m'obéir. Tu le dis bien : JE SUIS le Maître de la Bougie. Nous continuerons donc à faire du trading demain.
La Bougie clignota violemment pendant quelques minutes et finit par s'éteindre.
Alan-Howard alla tranquillement se coucher, et se mit à rêver à de somptueux palais, à de voluptueuses femmes, à des soirées sardanapalesques ...
Et le lendemain, Alan continua à copier la Bougie magique, et s'enrichit encore, et encore. Les jours passèrent. Alan devenait de plus en plus riche. Tellement riche qu'un jour, devait arriver ce qui arriva. Il copia la Bougie une fois de trop et celle-ci provoqua un krach boursier. La banque James Le qe était, bien sûr, équipée d'un coupe circuit (circuit breaker pour les initiés) et ferma instantanément tout les comptes de ses clients. En une seconde, Alan-Howard fût ruiné. Plus rien, vidé, il lui restait juste les 700 maleuros garantis par l'amf (l'Association des Manipulateurs de Fonds). Mais Alan pensa que ce n'était pas bien grave, puisque, de toute façon, grâce à la Bougie magique, il allait pouvoir se refaire. Il attendit donc, sans inquiétude particulière, la réouverture des marchés. Seulement, le lendemain, lorsqu'il ralluma son Grapefruit, rien, plus rien ...la Bougie magique avait disparu.
A suivre

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 4

par Miju » 19 nov. 2015 10:44

Rooooo lala…Je suis impatient d'avoir la suite...

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 4

par Valentino » 19 nov. 2015 14:02

C'est de la balle cette histoire :)
Je suis à fond !

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 4

par Renaud-C » 20 nov. 2015 09:20

La suite, la suite !

Sujets similaires
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 2
par Uncharted » 17 nov. 2015 14:36 (4 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3
par Renaud-C » 18 nov. 2015 17:43 (4 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 5
par Miju » 20 nov. 2015 14:35 (1 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 6
par Bella Swan » 21 nov. 2015 12:08 (0 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / La Fin Enfin
par sobear » 22 nov. 2015 14:12 (5 Réponses)
Bougie Rouge ou Bougie Orange
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 07 mars 2019 05:30 (3 Réponses)
Conseils prise de position : 1ère bougie ou 2ème bougie
Fichier(s) joint(s) par alfbeaum » 27 mai 2019 17:14 (27 Réponses)
[🌎] La merveilleuse Halitrephes maasi
par ChristelleP » 11 déc. 2020 14:09 (1 Réponses)
La Merveilleuse Pieuvre Photogénique
Fichier(s) joint(s) par Miju » 16 déc. 2020 08:40 (16 Réponses)