A. Ladin et la bougie merveilleuse / 6

par Bella Swan » 21 nov. 2015 12:08

Les mille et un trades
A. Ladin et la Bougie merveilleuse / 6
Résumé : ... ll fit d'abord appel à Sylviana. Il lui raconta qu'il avait un problème d'affichage. Et, évidemment, Sylviana, pour les beaux yeux d'Alan, s'empressa de venir chez lui et entreprit de faire un check-up de son matériel informatique, et s'occupa tout particulièrement du rafraîchissement de son écran ... Mais, malheureusement, rien ne se passa. La lueur restait simple lueur, et ne reprit aucune vigueur malgré les soins énergiques de la jeune virtuose informatique. Alors, Alan décida de contacter Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum., l'enchanteresse.
...

Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. (Langueurya) pouvait envoûter n'importe qui avec ses chants. Quand elle donnait de la voix, tous les hommes lui obéissaient sans discussion, et l'adulaient sans modération. Sinon, dans les très rares cas de surdité congénitale de ce public masculin, elle coupait vite fait bien fait le sifflet du mâle autruche. Une véritable maîtresse femme, moitié enchanteresse, moitié religieusement diablesse.
Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. répondit, avec empressement, à la demande d'Alan, dont elle était secrètement amoureuse, et vint au plus vite chez lui. Alan lui expliqua qu'il avait perdu un dossier professionnel extrêmement important, parce que son micro était infecté par un Trop-Gens et qu'il n'en restait que la trace visible, la lueur. Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. s'assit donc devant l'écran allumé, et entreprit d'enchanter la petite lumière. Elle y mit tout son choeur. Son répertoire classique y passa au grand complet. Mais rien n'y fit. Rien ne se passa. La lueur restait lueur. A bout de souffle, au bord de l'asphyxie, Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum. finit par abandonner la partie(tion), fort désolée pour Alan, qu'elle laissa plus désespéré que jamais.
Alan sombra alors dans la dépression. Une dépression profonde, et on pourrait presque même parler de dépression essentielle. Il se laissa aller. Il arrêta de se laver, de se raser, et resta des heures à regarder dans le vague (d'Eliot). Il devint l'ombre de lui-même.
Pendant tout ce temps là, la Bougie magique jubilait, ricanait, ne se sentait plus de joie.
A suivre