ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Trading212...

par swapping » 29 déc. 2015 09:37

Quand il y a des opportunités, pas la peine de s'en priver 8-)

Alors, en ce moment ce broker fait une publicité pas mal du tout puisqu'il offre un bonus de 50 euros complétement gratuit à la création de tout nouveau compte (sans lézard)

Ensuite qu'il soit chypriote, bulgare ou pas affilier à l'amf pour continuer n'est pas le but du sujet mais c'est un bon plan pour faire croitre cette somme "sans risque pour votre portefeuille" ;)

Code : #

https://www.trading212.com/fr/obtenez-bonus-sans-dépôt-étapes-faciles
maintenant, c'est vous qui voyez :musique:

Re: Trading212...

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2015 09:51

Précisons qu'un broker Bulgare s'affranchie des obligations de la cnil :musique: donc vos données sont revendables à des brokers interdits en France, partageables, spammables...

Vous n'avez aucune protection, ce qu'ils font n'est pas surveillé ni contrôlé le spread est 100% plus cher en moyenne j'ai du effacer xx fois des retours sur ce broker sur le forum d'internautes mécontents

Comme cela on est parfaitement complet :)

Re: Trading212...

par Pince de trade » 29 déc. 2015 20:32

Sur la page d’accueil il est marqué :
50€ de bonus sans dépôt

Dans la FAQ:
Quel est le montant minimum mum que je peux placer sur mon compte ?
Le minimum à placer est de 100 EUR. Il n'y a pas de maximummum pour les dépôts.

Alors pas besoins de dépôt ou minimum de 100€ pour ouvrir un compte pour avoir le bonus ?

Re: Trading212...

par swapping » 29 déc. 2015 21:47

zéro de chez pinuts "pince de trade"
si j'ai indiqué ce "bon plan" c'est que je m'y suis inscrit et il ne m'a rien était demandé comme dépôt initial, j'ai fourni les éléments demandés (d'ailleurs des bidons), j'ai ouvert le "chat" j'ai donné mon nom d'enregistrement et j'ai indiqué "bonus50" et il m'a était crédité 50 euros que je vais essayer de faire fructifier :top:

après comme écrit benoist, c'est pas pour en faire son broker principal et une fois de plus ce n'était pas le but de mon post ;)

Re: Trading212...

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2015 22:06

Donc tu n'as pas récupéré l'argent ce sera le plus difficile :)

Re: Trading212...

par Pince de trade » 29 déc. 2015 23:21

Tu va faire comment pour récupérer tes gains si tu as donné de fausse info ? :mrgreen:

Re: Trading212...

par Mister Hyde » 29 déc. 2015 23:54

Moué, tu pourras parler de bon plan quand tu auras récupérer tes sous, le tout sans être harcelé pour remettre au pot. :lol:

Re: Trading212...

par swapping » 30 déc. 2015 07:58

ok les amis, autant pour moi
désolé pour vous avoir fait perdre votre temps...

Re: Trading212...

par Pince de trade » 30 déc. 2015 10:20

Je te posais simplement une question car tu dis que tu as donné de fausse info donc d’après moi tu ne pourra pas récupéré tes gains.

Re: Trading212...

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2015 10:41

Lisez les cgu pour la récupération des gains ^^

Re: Trading212...

par wallstreetlouveteau » 30 déc. 2015 17:12

C'est quoi le problème pour retirer ses gains ? ya aucune taxe et le retrait se fait sous 2 jours ouvrés ; ils prennent des commissions uniquement sur les actions et les dépots de fond ( aucun frais par virement bancaire ) et le retrait minimum est de 100 Euros .
J'y connais rien mais ils disent qu'ils sont autorisé par la FCA et donnent un numéro d'enregistrement et une sécurité dans le remboursement des fonds en cas de faillite avec un certain plafond mais le truc un peu bizarre c'est qu'ils appartiennent a 2 sociétés différentes une au pays de galle couverte par le FSCS et une autre en bulgarie par le ICF dont je ne trouve absolument rien sur internet .
J'ai fais une demande de bonus de 50 euros gratuits hier ça coute rien mais j'ai toujours pas été crédité .
En ce qui concerne le spread sur indice c'est pas forcément plus avantageux qu'ig c'est au mieux pareil qu'ig sur le DAX mais la possibilité de trader avec seulement un seul DAX a la fois .
Sur les actions c'est beaucoup plus compétotof qu'ig puisque c'est 2 euros de commission contre 5 euros pour ig , et par contre le spread sur les maitères 1eres et notamment le pétrole est beaucoup plus interessant qu'ig .

Re: Trading212...

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2015 17:38

Effectivement tu n'y connais rien si tu compares ig à ce broker... Tu compare une Ferrari et une trottinette... Et tu n'as pas du trader en réel avec eux...

Ce broker est Bulgare donc tu n'as aucune sécurité et j'efface des commentaires négatifs sir le forum de personne très en colère pour éviter des procès très souvent. Toujours pour les mêmes raisons et des gens en réel. Pour info tu as des pubs de ce broker pour des sites illégaux en France

Après si c'est pour gagner 2 points sur le dax ça va intéresser les étudiants dans le sous cible facile, pas les traders en compte propre qui ne vont pas verser les économies d'une vie sur un broker en Bulgarie qui offre 0 protection et garantie en cas de faillite de problème etc et qui n'a pas de spread garantie. Quand tu trades en lots pleins et que le spread passe à deux au lieu de 1 fixe tu as perdu de 25€ à 100€ sur chaque trade :) alors prendre 50€ pour les perdre dès le premier trade en payant 50€ de commission en plus lol trade un peu en réel et gagne plus de 1000€ par mois tu vas voir que tout change...

2 mondes c'est tout :) j'imagine que tu n'as pas regarder ou demander les comptes de ces sociétés :) je deviens brokers en Bulgarie sans soucis en 72h grâce aux marque blanche et je les concurrence sans soucis avec mes fonds :)

Plutôt que de trader avec un broker aussi peu capitalisé je préfère devenir broker :lol: là tu ne sais même pas à qui tu as affaire, qui dirige la société, tu n'as pas tradé en réel, tu n'as aucune idée de la réglementation Bulgare, tu ne sais pas comment sont les comptes de cette société etc bref :musique: fais quelques recherches avant... De and elles comptes déjà tu vas avoir des surprises :lol2: ensuite ne t'étonnes pas que tes données personnelles soient revendues réutilisées par des sites illégaux en France. La Bukgarie n'a pas la CNIL. Appel l'amf ils pourront t'en dire plus que moi :)

Re: Trading212...

par wallstreetlouveteau » 30 déc. 2015 17:48

Tout a fais d'accord je mettrais jamais une somme conséquente la bas c'est pas mon intention .
Je viens d'être crédité des 50 euros gratuits je vais tester , c'est gratuit alors je risque pas grand chose .

Re: Trading212...

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2015 17:51

Si tu as donné tes coordonnées ils ont déjà gagné ça leur rapportera bien plus que 50€ De les exploiter et de les revendre :) et il y a une différence entre le compte demo et le compte réel ;) regarde les commentaires du blog il y a des dizaines de témoignages...

Re: Trading212...

par wallstreetlouveteau » 30 déc. 2015 18:14

J'ai donné mes vrais coordonnées , j'ai même pas encore testé le mode démo , ils m'ont crédité les 50 euros gratuits je vais jouer si je gagne et que j'atteins les 100 euros je demanderais un virement si je perds bah tant pis après si ils me versent les fonds je recréditerais de petits montants pour les matières 1eres où leur spread est intéressant .
Et puis pour les données personnelles OSEF tant qu'ils ont pas mon numéro de téléphone .

Re: Trading212...

par Benoist Rousseau » 31 déc. 2015 09:45

Regarde sur le blog sur les files brokers interdits amf il y a plus de 1000 témoignages de personnes arnaquées qui racontent souvent comment cela s'est fait et comment ils ont été appâtés ;) ils ont lancé l'hameçon tu as mordu, ils ont fait 50% du chemin avec toi. Tu trouveras des témoignages de personnes écrivant exactement ce que tu dis. Un homme prévenu en vaut deux. Fin de la prévention 5 années que je vois la même chose se répéter et que les témoignages sont toujours les mêmes (au début et à la fin) :)