ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de ncko

par ncko » 07 janv. 2016 11:06

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 25 ans, après de longues études en management des Ressources humaines je travail depuis 2 ans dans ce domaine ci. J'ai découvert ce forum il y a peu de temps grâce à une vidéo tout à fait par hasard que j'ai visionné en début d'année.
J'ai pris le temps de vous lire un peu avant de m'inscrire et venir me présenter pour savoir de quoi il en retournait. J'ai été agréablement surpris par cette communauté qui m'a l'air très solidaire et sympathique.
Je trade maintenant depuis environ 3 ans (encore un petit novice :D ) après 2 ans de papertrading avec des hauts et énormément de bas :lol2:
Principalement du scalping sur DAX et CAC à présent.
Je ne compte pas en vivre car j'adore mon métier, c'est plus une passion qui permet d'avoir un complément en fin de mois :)

En ce qui me concerne en cette journée de pluie du 7 janvier 2016 et vu la tête du marché je suis out.

Au plaisir de continuer à apprendre parmi vous lorsque cela sera plus calme.

:merci:

Re: Présentation de ncko

par Miju » 07 janv. 2016 11:35

Bienvenue à toi ncko :D

Ta présentation est fort agréable. Tu as bien cerné l'ambiance de notre communauté: le respect de chacun et l'entre aide.

Afin que ton dossier soit complet :lol: , voici les règles du forum à connaître obligatoirement:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire

Re: Présentation de ncko

par Amarantine » 07 janv. 2016 14:19

Très agréable présentation, en effet et j'apprécie tout particulièrement le fait que tu vois dans le trading davantage un complément de revenu que le moyen d'en vivre. C'est souvent la meilleure façon de réussir car tu auras moins de pression, le côté psychologique jouant un rôle extrêmement important.
Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas parmi nous et à très bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)